vincent76e Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Bonjour, Je souhaiterais acheter un notebook en ordinateur d'appoint et surtout pour les cours et mes déplacements (je suis étudiant exilée dans une autre région), Mais je n'arrive pas à me décider... Et donc je viens demander conseil Utilités principales - bureautique (word, excel, powerpoint, etc...) - internet - multimédia (film/musique) <== Pas une obligation Je souhaiterais mettre l'accent sur la batterie (6 cellules je pense) pour avoir une autonomie de 5h minimum Budjet Comme la plus part des étudiants je n'ai pas les moyens mais entre 200¤ et 350¤ je pourrais me démerdouiller... Je vous remercie par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent76e Posté(e) le 10 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Asus - 1005HA-M - Mini Notebook 10 http://www.amazon.fr/dp/B002DY5BXM/ref=asc...mp;linkCode=asn ACER Aspire One 531H-0BK noir http://www.pixmania.com/fr/fr/3193991/art/...p;CodePromo=oui Samsung - NC10 XI0V 1270W http://www.amazon.fr/dp/B001GQ2TK6/ref=asc...mp;linkCode=asn Les quelques qui m'ont attirer l'oeil, enfin ma "préselection"... ** Vous en pensez quoi? ** ** Et si vous en connaissez d'autres sympatosh je suis preneur !!! ** Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Bonjour, Personnellement, je prendrais le 1005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Hello, Je prendrais également l'Asus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...