Aller au contenu

[CG] HD4850 et Aero


coolraoul

Messages recommandés

Bonsoir a tous, alors voici mon problème. j'ai seven 64bit et une HD4850

AU début j'avais le skin aero avec transparence et tout, et il a disparu ... selon le truc qui recherche les problème de windows le "gestionnaire de fenetrage" est desactivé. Le problème ne se resoue pas tant pis j'oubli.

Mais la ça m'enervait j'ai voulu recup mon Aero, je me renseigne un peu et j'entend que des gens avec ma CG en reinstallant le pilote ça remarchait ( mais ça repartait aussi tot )

J'ai donc ce soir installé le dernier pilote pour seven 64 bit le pilote 4800 series.

A peine installé paf Aero réapparait comme par magie ...

Je redémarre et pas plus rien, si ce n'est ce message :

090910110554453077.jpg

j'ai réinstaller encore une fois tant qu'a faire et au redémarrage aero a disparu et j'ai ce message ...

D'autre personne ont rencontré ce problème ? comment le résoudre ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé, ça a marché, au démarrage j'avais aero et pourtant encore ce message d'erreur ( donc ce n'est peut être même pas lié )

Et au redémarrage plus d'aero ...

Je crois que je vais me procurer un seven*86 car le 64bit que de problème ...

J'avais vu une news sur PCi comme quoi la version entreprise était téléchargeable jusqu'en 2010 un truc comme ça ? c'est encore le cas ? c'était quoi la news deja ? :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez moi ça marche.

Le CCC est fourni avec une version redistribuable de Visual C++. Cherche peut etre de ce côté.

Sinon, autre solution, vire l'obligation d'utiliser les drivers WHQL ( avec BCDEdit ) et utilise des drivers non whql .

Lorsque un message d'erreurs apparait comme ça , sinon, essaie de regarder dans les journaux systèmes, ptet que la raison du problème sera plus précise . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit quand je vous dit que le 64 bits est pas encore au point pour ce qui est des drivers faut m'écouter hein... :chinois:
C'est marrant, j'en suis au 4ème pc monté en 64bits, et toujours pas de problèmes :transpi: .

C'est des petits problème si tu veux, genre ce problème avec aero, j'ai également un problème plus embettant de driver avec ma Razer ...

Sinon au quotidien c'est des petits problèmes de merde genre des skin-fond d'ecran qui rame en 64bit, des petits jeux qui font pareil car pas adapté ( genre fret on fire ) etc ... mais c'est casse couille quand même quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...