Aller au contenu

[PREZ]Oula ça m'a l'air bien chaotique tout ça !

Olothmeryl

Messages recommandés

• Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

En fait, c'est rarement aussi con que ça en a l'air ;).

Bon, je ne dis pas que ça a une haute portée philosophique hein, mais en général il y a un message (subliminal ? :dd:) qui donne à réfléchir :incline:.

:craint:

He merd' ça y est, j'suis full HS... Sorry Olothmeryl. :incline:

PS: au fait, justement pour éviter que le topic ne parte trop en sucette (:sm:, j'ai pas dit c....... :D), on le fermera ce soir. Tradition oblige :eeek2:.

Je tiens à remarquer que vous avez quand même été particulièrement soft sur ce topic de présentation par rapport à certains autres :incline:
Bah en même temps c'est un topic de présentation, tu peux pas balancer toute la sauce à l'apéro, faut mettre en appétit et en garder pour le plat de résistance tout ça :incline::dd:
PS: au fait, justement pour éviter que le topic ne parte trop en sucette ( :D, j'ai pas dit c....... :sm: ), on le fermera ce soir. Tradition oblige
Mais... Mais, j'ai pas fini le questionnaire ! ;):eeek2:

South Park, c'est bon, mangez-en ! :craint:

:craint:

Ben moi je l'accueille à Brazouver.

Zork-Metal-Smiley.gifMettalleux, vieux jeune con :incline: , drogué aux Pécéhis ;) , sadique :sm: , a des tics d'écriture, smileyhise à tout va et aime la voltige. Une bonne recrue ça capitaine!!

M'a l'air proprement décalé du clavier, juste à point comme il faut!

Bienv'nue chez les fous quoi!

Et où se cache ce foutu test d'entrée???

:non: il est pas là, cherchez même pas

619.Penses-tu que je suis folle ?

:D:eeek2::p

:sm::dd::incline:

Je tiens à remarquer que vous avez quand même été particulièrement soft sur ce topic de présentation par rapport à certains autres :francais:
Bah en même temps c'est un topic de présentation, tu peux pas balancer toute la sauce à l'apéro, faut mettre en appétit et en garder pour le plat de résistance tout ça :up::D

Non je parlais pas de toi mais des autres qui en général profitent des topics de présentation pour étaler leurs préférences seskuelles. T'as de la chance ! :p

Bienvenue ;)

(Sobriété, classe, toussa... :D )

:cap::up::D l'alcool c'est maaaal (ou pas :p )

Oui oui c'est mal, ne jamais boire de l'alcool à bruler, car comme son nom l'indique sa brule, donc malllllllllllllllllll :pleure::craint:

Je tiens à remarquer que vous avez quand même été particulièrement soft sur ce topic de présentation par rapport à certains autres :duelsw:
Bah en même temps c'est un topic de présentation, tu peux pas balancer toute la sauce à l'apéro, faut mettre en appétit et en garder pour le plat de résistance tout ça :D:transpi:

Non je parlais pas de toi mais des autres qui en général profitent des topics de présentation pour étaler leurs préférences seskuelles. T'as de la chance ! :transpi:

Mon attirance, blonde, yeux bleu, bonnet F, grande, et le moins de poil possible :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...