nemesis93_75 Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 putain de south park de merde le seul épisode que j'ai regardé en entier, celui de WoW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 j'aimais bien regarder de temps en temps quand j'étais plus jeune. Maintenant je trouve ça un peu puéril, m'enfin bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 En fait, c'est rarement aussi con que ça en a l'air . Bon, je ne dis pas que ça a une haute portée philosophique hein, mais en général il y a un message (subliminal ? ) qui donne à réfléchir . He merd' ça y est, j'suis full HS... Sorry Olothmeryl. PS: au fait, justement pour éviter que le topic ne parte trop en sucette (, j'ai pas dit c....... ), on le fermera ce soir. Tradition oblige . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 pas d'excuses, les topics de présentation sont là pour qu'on donne le meilleur de nous même, épicétoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Le meilleur dans quel sens? Le meilleur du pire c'est ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Je tiens à remarquer que vous avez quand même été particulièrement soft sur ce topic de présentation par rapport à certains autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olothmeryl Posté(e) le 11 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Je tiens à remarquer que vous avez quand même été particulièrement soft sur ce topic de présentation par rapport à certains autres Bah en même temps c'est un topic de présentation, tu peux pas balancer toute la sauce à l'apéro, faut mettre en appétit et en garder pour le plat de résistance tout ça PS: au fait, justement pour éviter que le topic ne parte trop en sucette ( , j'ai pas dit c....... ), on le fermera ce soir. Tradition obligeMais... Mais, j'ai pas fini le questionnaire ! South Park, c'est bon, mangez-en ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Ben moi je l'accueille à Brazouver. Mettalleux, vieux jeune con , drogué aux Pécéhis , sadique , a des tics d'écriture, smileyhise à tout va et aime la voltige. Une bonne recrue ça capitaine!! M'a l'air proprement décalé du clavier, juste à point comme il faut! Bienv'nue chez les fous quoi! Et où se cache ce foutu test d'entrée??? il est pas là, cherchez même pas 619.Penses-tu que je suis folle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 putain ton image Amné.... je m'y ferais jamais Amné fournisseur officiel d'images d'ilustration Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Bienvenue (Sorbiété, classe, toussa... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olothmeryl Posté(e) le 11 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Bienvenue (Sobriété, classe, toussa... ) l'alcool c'est maaaal (ou pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Je tiens à remarquer que vous avez quand même été particulièrement soft sur ce topic de présentation par rapport à certains autres Bah en même temps c'est un topic de présentation, tu peux pas balancer toute la sauce à l'apéro, faut mettre en appétit et en garder pour le plat de résistance tout ça Non je parlais pas de toi mais des autres qui en général profitent des topics de présentation pour étaler leurs préférences seskuelles. T'as de la chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Bienvenue (Sobriété, classe, toussa... ) l'alcool c'est maaaal (ou pas ) Oui oui c'est mal, ne jamais boire de l'alcool à bruler, car comme son nom l'indique sa brule, donc malllllllllllllllllll Je tiens à remarquer que vous avez quand même été particulièrement soft sur ce topic de présentation par rapport à certains autres Bah en même temps c'est un topic de présentation, tu peux pas balancer toute la sauce à l'apéro, faut mettre en appétit et en garder pour le plat de résistance tout ça Non je parlais pas de toi mais des autres qui en général profitent des topics de présentation pour étaler leurs préférences seskuelles. T'as de la chance ! Mon attirance, blonde, yeux bleu, bonnet F, grande, et le moins de poil possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Victoria Silvstedt ? préfère les brunes mais pareille sans pilosité excessive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 Perso', je les petites rousses mais ça n'a pas grande importance, en fait. bon, bein comme dit plus haut, . Au plaisir de te lire, Olothmeryl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.