nemesis93_75 Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Salut salut, Voila pour le boulot je cherche un logiciel qui pourrais me lister mes ports, et surtout pouvoir voir quelles applications les utilisent? J'ai utilisé WireShark déjà, mais je ne peux voir quelle application utilise tel ou tel port. Donc si vous avez une idée ce serais bien intéressant Nemesis PS: je sais pas si il fallait que je post ici ou en Reseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourriks Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Salut Essaye Net Tools, un véritable couteau suisse dans lequel tu devrais trouver ton bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 10 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Merci Bourriks, je vais tester ça et je te tiens au jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 TCPView le fait très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 J'aime bien aussi Process Hacker :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 10 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Merci Amour pour TCPViewer, qui est bien plus simple que NetTools (qui est très bien, mais trop complexe) Je vais tester Process Hacker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.