NeoSyfer Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 bonjour à tous, je suis à la recherche d'un boitier de bonne qualité ( ne dépassant pas les 200 euros ) afin d'avoir une meilleur ventilation. Je possède actuellement un Lian Li PC-70 et je pensais au Antec Three Hundred. Donnez moi vos avis Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 si tu as 200¤ max, je dirais Silverstone Fortress FT01. sinon, en moins classe, tu peux retomber sur un CoolerMaster HAF 932 mais ça fait plus brut et le choc dû au changement risque d'être brutal vu que tu as un LL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoSyfer Posté(e) le 7 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Yop ! J'ai opté pour le HAF 932 histoire de changer Commandé sur Matos.net je pense qu'il arrivera fin de semaine ! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 J'espére que t'aimes la poussière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.