Aller au contenu

Navigation lente!

Messages recommandés

Bonsoir,

Ces derniers jours, ma navigation sur internet est lente aussi bien sur Opera, Firefox, IE. Cependant , les test de débits sont normaux et habituelles.... Je suis connecté en wifi via une box. J'ai aussi essayé sur un autre hotpost wifi et c'est la même chose.

Une idée?

EDIT: Après avoir fait des test un plus poussés, je me suis rendu compte que c'est mon débit ascendant qui est en cause. Je suis à 2Ko/s...

Le wifi étant déjà peu stable par essence et peut-être que vous utilisez une connexion wifi déjà très utilisée (?) cela n'aide pas.

La seule chose qui puisse vous aider dans ce cas là c'est une mise à jour du pilote wifi, et encore...

Quel est le modèle de carte ? (Visible avec Everest, ou SIW, voire même dans le gestionnaire de périphériques)

Surf lent et débit ok : c'est le ping qui est mauvais.

Comme dit plus haut le câble résoudrait probablement le problème.

En wifi c'est peut être que le réseau d'un voisin est sur la même longueur d'onde.

Si tu peux aller dans la configuration du point d'accès wifi change de canal pour être le plus loin possible de ceux occupés.

Je suppose qu'il y a des logiciels pour faire ça moi j'utilise le firmware tomato donc j'ai le scanner sur le routeur.

Sinon en cas de déconnexion il faudrait que tu puisse revenir en arrière avec un PC câblé.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...