campif Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Bonjour à tous Voila mon problème, par erreur j'ai supprimé tout les raccourcis qui sont dans le menu démarrer et j'ai vidé la corbeille donc je n'ai plus aucun raccourci dans "Tous les programmes" si vous aviez une astuce pour que Windows puisse aller rechercher les raccourci cela me serait bien utile. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Salut, Je ne pense pas que ce soit possible. Mais rien ne t'empêche à toi de les remettre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orgue78 Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Tu vas dans le dossier ou est installé tes programmes et tu les fais glisser dans le menu démarrer.Pour plus de simplicité, je sais que sous xp il y a un dossier qui contient tout ces raccourcis, Vista doit les avoir aussi, sa serais dans Utilisateur et menu démarrer essaye de voir de ce coté la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guisang Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Recuva? (sa simplifie ta tache ^^) Sinon télécharge ccleaner repère l'emplacement des executable tes programme important et déplace les raccourcis manuellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
campif Posté(e) le 5 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Merci pour vos réponses je vais le faire, même si cela risque de prendre un certain temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Ne remet que les programmes que tu utilises vraiment, et que les liens utiles. Tu gagneras d'ailleurs en réactivité, et 20 malheureux raccourci ne devrait pas te prendre trop de temps . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Vista 32 ou 64 bits ? S'il y a besoin, je pourrais en piocher 2-3 dans le Vista correspondant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
campif Posté(e) le 5 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 oui, vous avez raison de toute manière "recuva" ne trouve pas les fichiers, je vais me contenter de mettre les raccourcis des logiciels que j'utilise le plus. Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.