fredragon Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 Bon bon bon...J'ai voulu réservé ce soir mon billet sur le site de la SNCF. Je trouve l'aller à 30¤ (un joudi) et le retour à....bah y'a pas de retour (le gromanche car on ne fait rien comme des...)!!!! ENCULÉS !!!!!! J'explose le cochon d'inde de la voisine qui trainait dans le jardin puis je me calme. Là, je fais preuve d'un éclair de génie comme il m'en arrive trop rarement : je me dis, heyyyyy SCNF, c'est Eurostar. Puis je me souviens du "Eurostar, you're a star", et ça tombe bien je suis une star, je vais donc sur le site eurostar.com Là je trouve mon billet retour...Youpi! Au final, j'en ai eu pour 87¤.Par contre, j'arrive à Londres St Pancras, y'a pu Waterloo? Énorme non ça fait quelques temps que ce n'est plus waterloo, l'arrivée... depuis qu'il y a une ligne à grande vitesse coté anglais, en fait... Tiens, le jour ou MisterB m'envoie (enfin!) mon fudge, faudrait qu'il me joigne une grande carte du plan des bus, j'arrive plus à remettre la main sur le mien (Dieu sait qu'il m'a bien servi!! meme encore lorsque je me déplaçai à vélo!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 ça existe ça une carte du réseau de bus j'ai tendance a allé regardé sur l'arret la carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Les bus en angleterre La voix dans le haut parleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 au moins tu sais ou il s'arrête par contre un plan de la ligne dans le bus faut pas pousser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Ben non, tu la mettrais où la pub sinon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Les bus en angleterre La voix dans le haut parleur je prenais surtout des bus anciens, ouverts à l'arrière, le truc bien typique... et pratique quand tu es arrivé à la bourre à l'arret et qu'un feu a stoppé le bus un peu plus loin, au moins tu peux monter dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 il doit rester deux lignes dans le centre je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 J'ai pas souvenir de ce genre de bus, il faut dire que je suis plus un habitué du tube * *Quand il n'est pas en panne ou alerte terroriste évidemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 il doit rester deux lignes dans le centre je pense ben ouais, en 7 ans, ça a du bien changer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 disons qu'ils les ont viré ça fait 1 employé en plus par Bus et ils se faisaient Vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 disons qu'ils les ont viré ça fait 1 employé en plus par Bus et ils se faisaient Vieux ouaip c'est clair... mais bon, ils avaient un putain de charme! hep! et mon fudge?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Fudge You ! Ok ok je sors --> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 C'EST QUOI DU FUDGE ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 C'EST QUOI DU FUDGE ????? c'est quelque chose que quand tu le vois, tu fais ho ho! et quand tu le manges tu fais huuuuuummm! (pourtant c'est anglais ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.