Guisang Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Slt Mon sujet n'est pas hyper important mais je souhaiterais avoir un avis comparatif des dns "libres" Du style xname ou opendns Avec d'un coté avantages et de l'autre inconvénients Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Open dns a le gros inconvénient de mentir, c'est à dire de renvoyer des pubs au lieu de requêtes vers des entrées inexistantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guisang Posté(e) le 5 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 En mm temps je suppose que c'est comme ça qu'il s'autofinance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 En mm temps je suppose que c'est comme ça qu'il s'autofinance En effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourriks Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Bah, j'utilise opendns, et je n'ai jamais eu à m'en plaindre, ca va. Je n'en connais pas d'autre. De toutes façons c'est gratuit et ca prend 10 secondes de réglage pour mettre ou enlever alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 Open dns a le gros inconvénient de mentir, c'est à dire de renvoyer des pubs au lieu de requêtes vers des entrées inexistantes. Ça peut se désactiver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 Open dns a le gros inconvénient de mentir, c'est à dire de renvoyer des pubs au lieu de requêtes vers des entrées inexistantes. Ça peut se désactiver Il détecte ensuite si on fait la requête depuis une IP bien précise ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 On peut créer des network (genre maison, bureau, etc ...) avec une IP fixe ou dynamique (avec un dyndns/no-ip ou autre je suppose ?). On peut ensuite choisir ses réglages pr ces networks, et les requêtes envoyées depuis ces IP seront traitées avec les règles voulues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 Sympa, merci de l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.