beuhbeuh Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Moi j'appelle mon chat gatto... Ca fait doux genre gateau tout ça, et ça fait le jeu de mot avec gatto qui veut dire chat en italien (et en espagnol avec un seul t) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Kernel cool! Sinon j'ai pensé à allèle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Faudrait voir si un modo peut pas ajouter un sondage, on votera le nom de la chatte comme ça. Mozilla aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 BSOD ( a prononcer béaissodé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Hertonne ? (La chatte Hertonne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 j'aime bien Kernel aussi. Ca fait mâle par contre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Hertonne ?(La chatte Hertonne) J'ai une amie qui a ses chats qui s'appellent : - Lumeau - Terton - Piteau Manque plus que Rognard, Steté, Rlatan, et elle aura presque fait le tour des jeux de mots à la con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Boxxy ? [HS] comme tu m'as fait découvrir un truc là! J'en reviens pas ça a été la page rire de ma soirée, elle est un show à elle toute seule! C'est juste un truc de fou ce qui c'est passé "à cause" d'elle Sans relancer le buzz et trop faire du HS, cette demoiselle était bien innocente, juste incroyablement hyperactivement expressive (et son jeune âge mis à part, bien mignonne ). Elle parle de rien capable de faire polémique en plus juste des trucs les plus banals et "ma life" qui soient! Impressionnant [/HS, désolé nikot ] Plugin? ah mairde, masculin again Trollina? Sinon dans le genre général il y a "La chieuse" aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Boxxy ? [HS] comme tu m'as fait découvrir un truc là! J'en reviens pas ça a été la page rire de ma soirée, elle est un show à elle toute seule! C'est juste un truc de fou ce qui c'est passé "à cause" d'elle Sans relancer le buzz et trop faire du HS, cette demoiselle était bien innocente, juste incroyablement hyperactivement expressive (et son jeune âge mis à part, bien mignonne ). Elle parle de rien capable de faire polémique en plus juste des trucs les plus banals et "ma life" qui soient! Impressionnant [/HS, désolé nikot ] Plugin? ah mairde, masculin again Trollina? Sinon dans le genre général il y a "La chieuse" aussi Elle a tout de même réussi à foutre 4chan en l'air, RESPECT Mais bon, maintenant elle a plus de vie la pauvre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 QUEEN OF /B/ ! Bref, des avancées sur le prénom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Boxxy ? Pléstassion Inculte http://knowyourmeme.com/memes/boxxy Putain faut la suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurker Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Ah et si vous avez une solution miracle pour que le Cat devienne un gros geek aussi. Une espèce de loque qui se traine dans ma piaule se révaillant juste pour bouffer et assouvir ses besoins pressant ce serait cool. Un Garfield quoi Bah tout naturellement un chat d'appart ne se réveille que pour bouffer, aller à la litière ou faire une connerie. Donc ton Garfield tu l'as. Et pour le côté geek suffit de laisser tourner un portable sur une table et il viendra tout seul faire la sieste dessus parce que c'est chaud. Si tu mets un fond d'écran animé y'a même moyen qu'il joue avec. Sinon pour un nom tu peux faire les variantes de Tux : Tuxi, etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Pourquoi pas Leia ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Elle est pas moche à ce point, si? et pourquoi pas Tifa pendant qu'on y est ><? et si?... nooon.... pas Albanel quand même?! ->[] non en fait je vais -> |----°| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Titia! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Ah et si vous avez une solution miracle pour que le Cat devienne un gros geek aussi. Une espèce de loque qui se traine dans ma piaule se révaillant juste pour bouffer et assouvir ses besoins pressant ce serait cool. Un Garfield quoi A noter que mon premier chat s'appellait Saucisse, c'est pourquoi je vous demande l'aide pour le second et ne pas affubler ma chatte ( ) d'un prénom débile alors je propose merguez... sinon, y a aussi jura, dita ou meia... moi ma chatte, elle s'appelle satine parce qu'avec ses poils longs, elle est douce! mais on l'appelle sati, parce que c'est plus court et qu'il parait que les chat reconnaissent mieux leurs nom lorsque ça fini par une sonorité en "i". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poroot Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 hs http://knowyourmeme.com/memes/boxxy /hs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Elle est pas moche à ce point, si?et pourquoi pas Tifa pendant qu'on y est ><? et si?... nooon.... pas Albanel quand même?! ->[] non en fait je vais -> |----°| ba Leia comme la princesse dans SW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 /hs Je connaissais 4 chan déjà que nom, là cette histoire m'a diablement fait rire, même si ca va loin pour la fille... Par j'ai fais pour la 1er fois un tour sur 4 chan, c'est carrément bizarre... vraiment. /hs Moi je reste sur fedora kernel allèle et titia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 mais on l'appelle sati, parce que c'est plus court et qu'il parait que les chat reconnaissent mieux leurs nom lorsque ça fini par une sonorité en "i". Mes 3 chats ne reconnaissent que "Max" comme nom, les deux autres, aucune réaction Pourtant on utilise régulièrement les 3, mais non rien n'y fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 ba les miens ils reconnaissent leurs nom respectif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farny Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Sinon pour faire dans l'audio : Focal [...] Pas mal celui là pour une chatte , il y a consonnance voisine avec "fuck-all" et "fécale" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 3 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Bon y'a des idées sympatoche, plugin me plait bien mais ca fait trop mal. Euh Mâle Pour le sondage, je le fait en arrivant au boulot pour qu'on ai un ordre d'idée. Mais j'avoue que les jeux de mots pourris ca peut aussi faire über geek ! Et Titia ca doit etre devenu une marque déposée sur PCINPACT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 3 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Ps : Pourquoi pas [michu]débianne[/michu] ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 J'y avais pensé à Debian, mais pas osé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.