Amnesiac Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Limite je pourrais t'en trouver en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 9 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 j'ai trop envie de rire là Fait chier qu'il y ai mon chef là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Totalement unrelated mais tellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Amné, M@T, White Rabbit and Me are at Moka Come on guys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 9 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Present aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Me too (enfin pour la keynote ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Avant que la keynote ne commence pleinement : évitons les posts inutiles qui surchargent le topic et noient les infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 et c'est partis j suis devant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 bon itunes 9 annoncé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 20 millions d'iPod Touch, j'en voyais pas autant de vendus, assez impressionnant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BelZé Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 iTunes 9 a l'air pas mal. Pas mal de nouveautés, j'espère que ça sera correctement intégré sous windows... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 iTunes PL a l'air quand même génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 La prochaine fois ils vont faire une keynote pour un nouveau coloris du shuffle... Circulez y'a rien à voir... Mon vieux Touch première génération va durer encore un peu, voire beaucoup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 La FM dans le Nano c'est assez surprenant aussi !! Je le trouve sympa ce nano ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 J'vois pas l'intérêt face à un vrai CD ou vinyle perso... On doit connaître mon attachement au format physique maintenant, mais là pour 15-20$ (j'ai cru comprendre, si c'est à 10$, pourquoi pas, mea culpa)... tu as un format qui fonctionne qu'avec itunes (pour le moment au moins), et en plus pour un prix à peine moins cher que le cd, je comprends pas. Sinon pas top pour moi se special event, vraiment pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Et le FM partout ce serait mieux non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 ouep reste un peu sur ma fin vais garder mon shuffle encore quelque temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Et le FM partout ce serait mieux non? Ouais, mais faut pas trop en demander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Et le FM partout ce serait mieux non? Pour avoir une bonne dose de pubs, faut pas en manquer Y'en a sûrement plus que de musique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 La prochaine fois ils vont faire une keynote pour un nouveau coloris du shuffle... Circulez y'a rien à voir... Mon vieux Touch première génération va durer encore un peu, voire beaucoup... Y'aura une keynote pour le changement de chemise de Phil. (Amnesiac) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 J'vois pas l'intérêt face à un vrai CD ou vinyle perso... A voire en effet je suis dubitatif aussi... à essayer en ce qui me concerne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BelZé Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 J'ai pas pigé, c'est quoi l'annonce par rapport au shuffle? Y aura un plug pour le connecter a tout les casques? Nouveau firmware? Et les nouveaux coloris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Le nouveau nano a l'air prometteur. Pas le temps de regarder en détail, mais il devrait faire un carton je pense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.