Posté(e) le 9 septembre 200915 a Avant que la keynote ne commence pleinement : évitons les posts inutiles qui surchargent le topic et noient les infos
Posté(e) le 9 septembre 200915 a 20 millions d'iPod Touch, j'en voyais pas autant de vendus, assez impressionnant !
Posté(e) le 9 septembre 200915 a iTunes 9 a l'air pas mal. Pas mal de nouveautés, j'espère que ça sera correctement intégré sous windows...
Posté(e) le 9 septembre 200915 a La prochaine fois ils vont faire une keynote pour un nouveau coloris du shuffle... Circulez y'a rien à voir... Mon vieux Touch première génération va durer encore un peu, voire beaucoup...
Posté(e) le 9 septembre 200915 a La FM dans le Nano c'est assez surprenant aussi !! Je le trouve sympa ce nano !
Posté(e) le 9 septembre 200915 a J'vois pas l'intérêt face à un vrai CD ou vinyle perso... On doit connaître mon attachement au format physique maintenant, mais là pour 15-20$ (j'ai cru comprendre, si c'est à 10$, pourquoi pas, mea culpa)... tu as un format qui fonctionne qu'avec itunes (pour le moment au moins), et en plus pour un prix à peine moins cher que le cd, je comprends pas. Sinon pas top pour moi se special event, vraiment pas.
Posté(e) le 9 septembre 200915 a ouep reste un peu sur ma fin vais garder mon shuffle encore quelque temps
Posté(e) le 9 septembre 200915 a Et le FM partout ce serait mieux non? Ouais, mais faut pas trop en demander
Posté(e) le 9 septembre 200915 a Et le FM partout ce serait mieux non? Pour avoir une bonne dose de pubs, faut pas en manquer Y'en a sûrement plus que de musique.
Posté(e) le 9 septembre 200915 a La prochaine fois ils vont faire une keynote pour un nouveau coloris du shuffle... Circulez y'a rien à voir... Mon vieux Touch première génération va durer encore un peu, voire beaucoup... Y'aura une keynote pour le changement de chemise de Phil. (Amnesiac)
Posté(e) le 9 septembre 200915 a J'vois pas l'intérêt face à un vrai CD ou vinyle perso... A voire en effet je suis dubitatif aussi... à essayer en ce qui me concerne.
Posté(e) le 9 septembre 200915 a J'ai pas pigé, c'est quoi l'annonce par rapport au shuffle? Y aura un plug pour le connecter a tout les casques? Nouveau firmware? Et les nouveaux coloris...
Posté(e) le 9 septembre 200915 a Le nouveau nano a l'air prometteur. Pas le temps de regarder en détail, mais il devrait faire un carton je pense !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.