Posté(e) le 14 septembre 200915 a Il doit forcément être aussi compatible avec le nouveau nano puisque cette fonctionnalité est décrite sur sa page Par contre ce que je me demande c'est si une MAJ des anciens apportent cette fonctionnalité.
Posté(e) le 20 septembre 200915 a Les photos sont en ligne ! Ya du flou et du pas flou mais en tous cas, ya tout ! http://picasaweb.google.com/evazone.fr/KeynotePCIAuMoka# A vos comm'... Prêt... Partez !
Posté(e) le 20 septembre 200915 a Le flou c'est moi Je vais jeter un oeil Edit: y aurai moyen de tout chopper d'un coup Edit2: au pire fait moi un zip et envoie le moi (ou up le sur ton serveur ) parce que pas moyen de récup les photos en grand format Edit3: enfin si on peut mais un photo par une photo
Posté(e) le 20 septembre 200915 a Merci M@T Hop dans iPhoto Je vais prendre la photo avec les iPhone en fond d'écran
Posté(e) le 20 septembre 200915 a Je la trouve trop bien la photo (bon j'ai censuré ta chérie, sur mon avat' ça aurait pas fait top )
Posté(e) le 20 septembre 200915 a top les photos bon par contre faudrait mettre les noms, car il y en a 2 que je re / connais pas : j'ai reconnus françois, mat, sa copine (caro), nemesis, white rabbit, et casey par contre manque les photos du streap de nemesis j suis deçus
Posté(e) le 20 septembre 200915 a L'autre fille c'est Julia, PetitPandaRoux Et l'autre mec c'est Amnésiac
Posté(e) le 20 septembre 200915 a par contre manque les photos du streap de nemesis j suis deçus C'est pas faute d'avoir insisté ! (Bon, il a qd même changé le tee-shirt pour faire la promo du dernier FireFox...)
Posté(e) le 20 septembre 200915 a bon par contre faudrait mettre les noms, car il y en a 2 que je re / connais pas... Voilà, j'ai ajouté les légendes qui vont bien
Posté(e) le 20 septembre 200915 a Super ! Merci M@T, merci à toutes et à tous... rendez-vous à la prochaine Keynote F
Posté(e) le 25 septembre 200915 a Voici les photos prises lors de cette soirée mémorable. Merci encore, c'était très sympa !! http://www.flickr.com/photos/juliant/sets/72157622322299839/
Posté(e) le 25 septembre 200915 a Celle de mercredi soir aurait pu être épique aussi. J'avoues que quand on est parti, t'étais déjà bien, alors j'imagine pas jusqu'à 2h du mat
Posté(e) le 25 septembre 200915 a Je me suis sagement calmé t'inquiète pas. Tu sais bien que c'est plus pareil sans toi.
Posté(e) le 25 septembre 200915 a Pas suivi et ou bien. Non, un truc avec une bande de nerdz de pci-nux.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.