Aller au contenu

E5300 a 2.1ghz au lieu de 2.6ghz


Messages recommandés

Bonsoir a tous, voila j'ai eu mon nouvel E5300, et celui ci est configuré actuellement a 2.1ghz ( multiplicateur 10.5 ; fsb 200 )

Sa frequence d'origine devrait être de 2.6ghz, comment ce fait il que ça soit cadencé en dessous, est ce un problème courant ? quel devrait être les fsb et multiplicater de sorti d'usine pour que je les rétablisse ? pour l'instant je ne parle même pas d'o/c je veux juste avoir les frequences constructeur l'o/c ça ira après :transpi:

Merci d'avance.

PS : le Cool'n'quiet est surement activé mais ça ne vien pas de cela car j'ai relevé la fréquence en bench.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben 2600/200=13.

donc coef 13.

maintenant, zarb que ta CM ne le détecte pas automatiquement ?

faudrait penser à mettre à jour le BIOS

Je vais essayer de le mettre manuellement. je suis pas trop chaud pour déja maj le bios :transpi:

edit : bon voila j'ai mes *13 bizarre quand même.

Désolé du topic un peu useless, ça me paraissait un peu gros comme multiplicater quand même le *13 d'origine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça vaut le coup de recréer un topic pour ça.

J'ai lu un truc inquiétant sur le Antec Sonata 3. Une erreur de traduction dans le manuel qui ferait que le ventilo de la tour ( celui avec le switch 3 position ) se retrouve a l'envers !

Et euh ... j'ai l'impression que ce ventilo il souffle plus dehors que dedans xD

La actuellement a l'exterieur de la tour il y'a au centre du ventilo le logo argenté "Antec 3" et a l'intereur au centre du ventilo, rien du plastique noir quoi :)

Apparemment sur les photos trouvé sur le net c'est pareil, mais ça m'intrique quand même j'ai vraiment l'impression qu'il souffle beaucoup dehors !

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...