Aller au contenu

CPU / CG / CM / RAM / ALIM / DD pour 1500 euro

lemanchot18

Messages recommandés

Salut a tous,Je voudrais changer completement l'interieur et j'aurais bessoin de vos avisés ^^ alors voila j'ai deja fait une petite liste de qu'il me plairait

CPU : INTEL

Core i7 950 LGA1366

Processeur INTEL Core i7 950 LGA1366 : 519 EUROS

CG : NVIDIA @ RDC

plus de détails sur NVIDIA @ RDC Carte Graphique GeForce GTX 295 - 1792 Mo DDR3 - PCI Express 2.0

Carte Graphique GeForce GTX 295 - 1792 Mo DDR3 - PCI Express 2.0 : 390 EUROS

CM : ASUS

plus de détails sur ASUS Carte mère Asus P6T Deluxe V2 - Socket LGA 1366 - Chipset Intel X58

Carte mère Asus P6T Deluxe V2 - Socket LGA 1366 - Chipset Intel X58 : 237 EUROS

RAM : OCZ TECHNOLOGY

plus de détails sur OCZ TECHNOLOGY Mémoire Kit de 2 Barrettes OCZ DDR3 PC3-12800 - 2 x 2 Go (4 Go) 1600 MHz - CAS 7 - Intel Extreme Edition - OCZ3X16004GK

Mémoire Kit de 2 Barrettes OCZ DDR3 PC3-12800 - 2 x 2 Go (4 Go) 1600 MHz - CAS 7 - Intel Extreme Edition - OCZ3X16004GK : 99 EUROS

ALIM : CORSAIR

Alimentation Corsair HX 750 Watts - Modulaire : 131 EUROS

TOTAL : 1385

donc un budget de 1400 euros donc dites moi ce que vous en pensez voila si c'est une config qui peut durer 3/4 ans et si il n'ya pas de changement a faire mercy bye

Alors pour une config i7 çà me parait pas mal,

sauf la ram que j'aurais prise en 3x2go chez gskill (les tridents)

L'alim et la carte mére nikel

Pour la cg, c'est quoi ton écran?

Maintenant, la semaine prochaine sort la plateforme 1156 (i5 donc)

qui s'annonce plus intéressante que le 1366.

Ce qui ne m'a pas empêcher de commandé ma config i7 cette semaine,

mais bon, si c'est pas urgent et pressé comme moi ^^,

attends un p'tit mois histoire de voir...

Salut !

+1 pour la remarque de Cox, et j'ajouterai la meme remarque sur la carte graphique.

Il ne me semble pas judicieux de mettre 400 euros dans une CG qui va voir sa nouvelle gamme arriver d'ici 6 mois, et qui te permettra de tenir rellement les 3/4 ans, et pour le meme prix voir moins cher.

Mais bon, sinon la config est bonne. J'aurai p'tet plus opté pour une GTX285 qui sera moins bruyante, et qui aura l'avantage du mono-gpu, et qui sera un peu moins chere.

Il n'y avait pas sur rue du commerce les tridents. Mon ecran c'est le hyundai w220d je crois resolution 1600*1050 je crois mais dans certains jeux je peux la regler en en 1900 .Sa vaut la peine que je prenne la 295 GTX ?

Dans ce cas, pour aujourd'hui, GTX 295 est clairement disproportionnée. Maintenant, difficile de dire pour dans 2 ans.

Mais je reste sur mon avis précédent : ce n'est pas le moment d'acheter une carte graphique ultra haut de gamme.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...