Heelflip Posté(e) le 28 août 2009 Posté(e) le 28 août 2009 Salut les gars . Voilà ma future veux que je lui monte un pc pas trop cher je ne sait pas encore le prix mais entre 500 et 700€ je pense. Elle à une petite chambre donc j'opterai plus pour une mixi ITX, un barbone un truc dans le genre. Le truc c'est qu'elle veut mater la télé et faire du pc en même temps et comme en télé j'y connais rien... Est-ce qu'il vaut mieux un gros écran PC avec carte TV, ou alors un PC branché sur une grande télé, car pour le peux que j'ai vu les résolutions sont pas terribles sur un écran télé. Merci pour les réponses à venir. En fonction de celà je verrai bien quelle config adopter.
CoxleDingo Posté(e) le 28 août 2009 Posté(e) le 28 août 2009 Si tu veux un mini Pc, peut être que çà aurait été mieux en section barbone
Heelflip Posté(e) le 28 août 2009 Auteur Posté(e) le 28 août 2009 Si tu veux un mini Pc, peut être que çà aurait été mieux en section barbone Heuuu... Oué mais la c'est pour savoir si vaut mieu un gros ecran pc ou une télé nromale... Pi tu m'embètes.
akeboshii Posté(e) le 28 août 2009 Posté(e) le 28 août 2009 bah pourquoi pas un écran avec tuner tnt intégré simplement? (y'en à beaucoup en 22 et 24 pouces)
Heelflip Posté(e) le 28 août 2009 Auteur Posté(e) le 28 août 2009 bah pourquoi pas uun écran avec tuner tnt intégré simplement? (y'en à beaucoup en 22 et 24 pouces) Hey pas bète je n'y ai même pas pensé...
nemesis93_75 Posté(e) le 28 août 2009 Posté(e) le 28 août 2009 Samsung SyncMaster T240MD je l'achète le mois prochain pour mon petit F2 http://www.materiel.net/ctl/Ecrans_LCD/439...ter_T240MD.html
Batt_60 Posté(e) le 28 août 2009 Posté(e) le 28 août 2009 Salut, quelle utilisation fera-t'elle du PC ?
Heelflip Posté(e) le 30 août 2009 Auteur Posté(e) le 30 août 2009 Salut, quelle utilisation fera-t'elle du PC ? Salut sory pour le retard mais le pc est en piece lol, se sera bureautik internet, c'est une fille lol il faut juste gros ecran tnt pour mater la tele de facon agreable et du hd c'est tout donc pour le pc je sait quoi faire mais l'ecran tnt hd je savait pas trop lol.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.