CoxleDingo Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 PACK SOURIS/CLAVIER A peine 3 mois, complet, clavier, souris, base, notice, cd, boite... Par contre pas envie de cherchez après le tickets de caisse, en plain déménagement, je vais y passer la semaine pour le retrouver lol Imitation carbone, plat, un bon produit au design sympa, j'apprécie aussi son toucher. 20¤ IN --------------------------------------------------------------------------------------------------- ZBOARD Z-FANG Complet et en excellent état 20¤ IN --------------------------------------------------------------------------------------------------- ADAPTATEUR POUR LIRE DISQUE DUR Complet et en excellent état très peu servi. J'ai acheté une base donc plus l'utilité. Permet de lire en externe sur simple usb2 les disques sata et ide en 2,5 ou 3,5 et même 5,25 !!! Produit donc très complet et simple d'utilisation compatible pc et mac. 15¤ IN Valeur 39¤00 --------------------------------------------------------------------------------------------------- CM: Asus P5W-DH Deluxe Complet, boite, bundle, facture... Facture cyberteck Garantie jusqu'au 24 août 2009 Plus en vente sur le net 70¤ IN --------------------------------------------------------------------------------------------------- ALIM : Seasonic M12-600W Complet, boite, bundle, facture... Facture PcLook Garantie jusqu'au 08 janvier 2010 Meilleur prix du net 134¤ out 100¤ IN --------------------------------------------------------------------------------------------------- PROC : E8400 avec ventirad Complet, boite, bundle, facture... Facture Eshop Garantie jusqu'au 06 mai 2011 Meilleur prix du net 140¤ out 100¤ IN --------------------------------------------------------------------------------------------------- GPU : Asus 8800 GTX 768mo Juste la carte Facture GM computer Garantie jusqu'au 03 février 2010 plus en vente sur le net 70¤ IN --------------------------------------------------------------------------------------------------- RAM : 4x1go G.Skill Extreme2 PC6400 HK Complet, boite, bundle, facture... Facture Materiel.net Garantie à vie Plus en vente sur le net 30¤ IN --------------------------------------------------------------------------------------------------- VENTIRAD : Apack Zerotherm BTF90 - version cuivre(socket am2/754/939/775) Complet, boite, bundle, facture... Lien constructeur Facture Grosbill Garantie je sais pas, pas trouvé la durée, facture du 21 février 2007 Meilleur prix du net 35¤ out 20¤ IN Note, une largeur avait été limé, mais aucune incidence sur le look ou le fonctionnement d'où le prix fixé bas --------------------------------------------------------------------------------------------------- HDD : 2 Seagate Barracuda 250 Go 7200.10 Serial ATA II 16Mo Facture materiel.net Acheté le 13 février 2007, donc garantie logiquement jusque février 2010 Meilleur prix du net 46¤ out 50¤ IN --------------------------------------------------------------------------------------------------- GRAVEUR : Asus DRW-1814BLT (noir) Complet, boite, bundle, facture... Facture materiel.net Plus garantie Plus en vente sur le net 20¤ IN --------------------------------------------------------------------------------------------------- En vente ailleurs, priorité aux lots Bon surf :) Pour les pièces du PC, elles seront dispo à partir 07 septembre pour l'envoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 bonjour cox, dis moi ton DD tu le lâches a un pauvre user comme moi a 50 IN de plus question . la garantie repart pour 5 ans ou pas ... merci de me dire OUI.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robix66 Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 tu pourrais donner plus d'infos pour la souris et le clavier ? (certes, je vois pas ce qu'il y a à dire de plus... euh borne de rechargement, autonomie ?) ça m'intéresse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2009 bonjour cox,dis moi ton DD tu le lâches a un pauvre user comme moi a 50 IN de plus question . la garantie repart pour 5 ans ou pas ... merci de me dire OUI.... Salut Boul, je suis en attente de 2 acheteurs sur un autre fofo, je te tiens au jus de la disponibilité du raptor. Pour le prix faut voir, car si j'envoi le tout dans un bon emballage, çà va tout de suite me faire Au minimum 7¤ de port, donc une vente à 43¤ (sans compter les frais d'emballage). Ce qui me fait bien peu pour ce produit. Pour la garantie il me semble pas qu'elle reparte pour 5 ans, je vais vérif combien il reste, mais il y a, je crois, au mois 2 an !! tu pourrais donner plus d'infos pour la souris et le clavier ? (certes, je vois pas ce qu'il y a à dire de plus... euh borne de rechargement, autonomie ?) ça m'intéresse :) Alors la borne permet de poser ta souris dessus, et donc de recharger à chaque fois celle ci, plus besoin de changer les piles, un peu comme avec la MX1000 ou la révolution ou d'autres ^^. Je me suis servi exclusivement du clavier, car j'ai pris ma revo au taf, j'adoore cette souris. Voili voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 re, pas de prob , je suis aussi sur un autre . tu me diras , et je verrai . merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robix66 Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 ça te vas si je te donne ma réponse le week en prochain ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2009 Bé tu me dit quand tu peux ^^ Pour le raptor pas moyen de le retrouver, normal, je l'avez vendu avec mon eureka Quel con boulet du jour c'est moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2009 Ajout d'un adaptateur pour lecture de DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximede Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 je serais bien tenté par le clavier, mais j'aimerais quand même bien essayer ce que ça donne en vrai ! Donc, si t'es pas pressé je l'essaye à la lan, et je te le prends ( ou pas ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2009 Pas de soucis mon ptit wardog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurker Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 Salut, Est-ce que tu peux me donner plus de détails sur l'adaptateur pour DD. Google m'a pas donné tellement de résultats, mais si t'as une référence exacte ça serait plus facile. Compatible tout disque IDE/SATA, 2,5/3,5" vers USB 2 -> ok Comment se fait l'alimentation des disques, y'a du cablage en bundle? Du genre les habituels molex vers sata ou autre? Sinon est ce qu'il est question de drivers avec ce modèle. Y'a un cd de fourni ? Parce que j'ai déjà vu des modèles avec des problèmes de drivers suivant l'OS utilisé, et j'ai justement besoin de quelque chose de portable (niveau soft j'entends). Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2009 Salut Lurker, je vais te faire des tofs, ce sera plus simple Car j'ai aussi chercher sur le net, et pas moyen de trouver Niveau logiciel, jamais eu besoin du cd fourni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2009 Alors voilà la tof du boitier sur lequel on vient tout brancher en fonction du disque choisi, tout est fourni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2009 Bientôt à vendre, j'ouvre un topic d'estim : CM: Asus P5W-DH Deluxe (estim à 70¤ in) ALIM : Seasonic M12-600W (estim à PROC : E8400 avec ventirad (estim à 105¤ in) GPU : Asus 8800 GTX 768mo (estim à 70¤ in) RAM :4x1go G.Skill Extreme2 PC6400 HK (estim à VENTIRAD : Apack Zerotherm BTF90 (estim à HDD : 2 Seagate Barracuda 250 Go 7200.10 Serial ATA II 16Mo (estim à GRAVEUR : Asus DRW-1814BLT (estim à Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurker Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 Alors voilà la tof du boitier sur lequel on vient tout brancher en fonction du disque choisi,tout est fourni Ok si y'a bien toute la connectique je te le prends à 15¤ in. MP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2009 Bin écoute tu fait une super affaire, car je me suis gouré dans mon recopiage d'annonce que j'avais mis en prix out sur un autre forum, initialement à 15 out et 20 in, mais j'assume mon erreur, go mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 Salut si désistement des deux personnes pour le clavier, je prends a ton prix, si jamais je viens a la lan, on fera donc sa en mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2009 Lequel de clavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 Du clavier souris, le premier que tu as posté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2009 Donc il n'y a que Robix dessus qui doit me donner sa réponse ce WE logiquement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2009 Ajout de plein de composants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximede Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 yop ! Dis, quel prix me ferais-tu pour la config complète ? Parceque si d'ici la lan, j'ai la confirmation pour un boulot, je te la prendrais bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 31 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2009 Bé écoutes, le zfang, (le clavier/souris offert), la CM, l'alim, le proc, la CG, la ram, le ventirad, les hdd, le graveur, En tirant les prix vraiment le plus bas possible, je tombe à 420¤ Alors disons 390¤ !! Qu'en penses tu? Avec toutes boites, notices, factures... Pour les éventuels autres acheteurs, Bien sur ce tarif est proposé à un ami, le prix étant pour pour les personnes que je ne connais pas de 420¤ Déjà plus qu'intéressant de toute manière. Merci pour votre compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximede Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 ok, beh d'accord pour 390, mais comme je te disais, sous réserve de confirmation de mon job ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 31 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2009 Y a pas de soucis Par contre tu as une idée de la date de la grande nouvelle? Afin de savoir quoi répondre aux personnes intéressé sur les différents fofo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.