FrenchyNeo Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 Bonjour à tous Je suis à la recherche des futurs ordinateurs pour équiper un bureaux pour moi et mon collègue. Je me suis donc tourné vers DELL et leur solutions pour professionnels. Ayant un contact direct avec nos clients dans nos bureaux il faut donc quelque chose de classe. J'ai opté pour l'ordinateur Studio Hybrid : Seulement je travail avec Photoshop, Dreamweaver et logiciel FTP en même temps (ainsi que des babioles comme Winamp, MSN, Thunderbird et suivis RSS en live). Dois-je m'attendre à des performances misérables ? De plus, je ne sais pas quel écran choisir. Ils proposent un 23pouces (2048 x 1152 : http://tinyurl.com/6f9vc2) ou un 24pouces (1920 x 1080 : http://tinyurl.com/l5fp27). Lequel serait le mieux adapté pour moi ne sachant pas vraiment vers quoi me tourner... PS : Voilà l'éditeur permettant de voir ce qu'ils proposent en processeur, mémoire, etc : http://tinyurl.com/knstu9 Merci infiniment pour votre aide précieux !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 Salut pour le pc, c'est vrai qu'il est classieux, pour taffer sur toshop et tout, je te conseille de prendre le plus gros processeurs ainsi que 4Go de Ram pour l'écran je sais pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 Ce PC est en gros un netbook car cpu de portable, disque dur de portable (2.5\", 5400trs/min) et carte 3D intégrée... bref, c\'est pas top si tu as besoin de réactivité, de puissance graphique ou même de puissance cpu (c2d à 2.16 ghz max ) . Maintenant, si le look prime, ça va être dur car tu ne trouveras pas un truc tout fait avec un look design et des perfs monstrueuses. Le mieux est de le faire assembler (Materiel.net ?) ou de cacher le PC sinon, l'écran "Écran large de 23 pouces (2 048 x 1 152) SP2309W" semble adapté à tes besoins et je le trouve sympa niveau look : Chez DELL, j'aurai pris un STUDIO XPS lien : http://www1.euro.dell.com/fr/fr/domicile/O...s&cs=frdhs1 ok, c'est moins fun et plus gros mais tellement plus puissant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 Tu as quel budget pour la tour et l'écran? Il te faut un OS, clavier, souris, enceintes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 26 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2009 hello. rien de tout ca a part une licence windaube. budget : 1000 euros. Moins est le mieux. Compact et stylé, indispensable je dirais... Merci de ton aide Merci pour vos réactions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 et pourquoi pas une tour en micro-atx montée par tes soins, pour 1000 euros tu peux faire un truc qui roxx (avec une tour format cube) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 26 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2009 et pourquoi pas une tour en micro-atx montée par tes soins, pour 1000 euros tu peux faire un truc qui roxx (avec une tour format cube) Je ne rejette pas l'idée, seulement je ne trouve pas de boitier design "glossy", noir ou rouge (ou blanc ?). Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 cette version est un peu plus chère que la grise ou la noire mais vu que tu veux que ça claque : http://www.materiel.net/ctl/Mini_boitiers/...0-PC_V351R.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 http://www.prixdunet.com/composants-inform...e-vf6000bns.htm y'a celui ci qui fait un peut "glossy" mais le design est space, ou sinon t'as regardé le mini p180 d'antec? je suis pas fan et c'est pas un cube mais il est petit et il parait qu'il est très beau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masao Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 sinon les dell studio one on l'aire pas trop mal ^^... ( si on reste chez dell ... ) pour 1000e monter la tour serai peux etre mieux... un gros boitier lian li type x2000. à 450€. non c'est bon je suis deja sortis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 si tu veux rester dans le même encombrement qu'un studio Hybrid, il faut partir carrement sur un CM en µITX (par contre niveau temp ) Alors j'ai fait une config en laissant de la marge pour l'OS et l'écran: Boitier: Siverstone Sugo SG06B - 107.89¤ (un petit boitier avec un agencement interne qui n'est pas trop mal et avec une alim 300W, de quoi mettre du monde à l'intérieur par contre le design n'est pas extra ordinaire, la version S me semble plus belle après ça dépend du meuble qui va avec ) CM: Zotac GeForce 9300 - 113.49¤ (c'est petit avec un bon IGP et même des trucs en trop comme le wifi :8 ) RAM: G.Skill extreme2 2x2Go PC8500 PK - 61.49¤ (au vu de la différence de prix avec la 6400, j'ai mis la 8500 , je ne met pas de PI car j'ai peur que le rad gêne) Proc: Intel C2Q Q9550 - 202.99¤ Graveur DVD: Nec Optiarc AD-7670S + adaptateur Slim Sata vers Sata - 54.99¤ + 13.99¤ Rad: je ne sais pas peut-être un Scythe Shuriken ou autre Total sans Rad = 554.84¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 28 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2009 Merci bat pour ton aide. Le problème qui surgis en plein dans la tronche, c'est que nos bureau son au milieu d'une salle et dans un coin... et que nous pensions mettre les shuttle sur la table. Seulement là, tout les boitiers ont un dos horriblement laid... Bon ben je vais revoir ce que je projette car j'ai bien peur que notre idée de shuttle est en train de ce faire la malle... J'étudie tout ca. Merci à tout les intervenants !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.