olait Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 ba soit les clou soit les crampons adaptés :qq: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 Avec des spikes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 chromés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 Ah ben je me disait bien que fallait être un cramé de l'OC pour avoir pensé à ça! Je dirais que la caméra thermique avec la référence des températures selon couleur ça serait bien plus pratique! Pis ça peut servir à enregistrer la suite si la t° est au beau fixe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 Le pratique, c'est que ça marche aussi pour la grippe aviaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 Si elle as de la fièvre, tu peut le détecter et la mettre en quarantaine TA POULE ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 xD tordu quand même là x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 23 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2009 moi j'aimerais bien savoir qui à mit "j'y pense", vu que c'est le seul qui me soutient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 23 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2009 moi Et tu as déjà une idée ou le mettre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 dvc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 23 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2009 dvc Je penser là mais pas dans le mien (là quand marrée rouge) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 non non pas dans le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 En même temps, il y a pas longtemps on avait parlé d'OC une nana dont faut bien monitorer les temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Un proverbe japonais: "Si la rivière rouge arrive, utilise le chemin gadoueux!" A méditer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Bon la sonde à du déconné je voyais 65°, j'ai eu peur pour elle et lui ai mis le toyo de mon watercooling du coup, elle n'a pas appréciée, d'autant plus quand je lui ai dis que je me suis trompé et que j'avais relevé la sonde du cpu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 24 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2009 4 qui y pense, me sens beaucoup moins seul Mais toujours personne qui la encore fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 4 qui y pense, me sens beaucoup moins seul Mais toujours personne qui la encore fait malheureusement elle veut pas (pour le moment, qui sait x') xD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 24 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2009 4 qui y pense, me sens beaucoup moins seul Mais toujours personne qui la encore fait malheureusement elle veut pas (pour le moment, qui sait x') xD) Et si tu la prends en surprise pendant qu'elle dort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 elle a le sommeil léger pis aprés elle voudrait se venger la bougresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 elle a le sommeil léger pis aprés elle voudrait se venger la bougresse Hummmm te la mordre....... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Pourquoi ne pas essayer sur un homme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 joli nombres de messages heel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 24 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2009 Ha quelqu'un la déjà fait vite vite c'est qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.