Posté(e) le 23 août 200915 a Ah ben je me disait bien que fallait être un cramé de l'OC pour avoir pensé à ça! Je dirais que la caméra thermique avec la référence des températures selon couleur ça serait bien plus pratique! Pis ça peut servir à enregistrer la suite si la t° est au beau fixe
Posté(e) le 23 août 200915 a Si elle as de la fièvre, tu peut le détecter et la mettre en quarantaine TA POULE ^^
Posté(e) le 23 août 200915 a Auteur moi j'aimerais bien savoir qui à mit "j'y pense", vu que c'est le seul qui me soutient
Posté(e) le 24 août 200915 a En même temps, il y a pas longtemps on avait parlé d'OC une nana dont faut bien monitorer les temps
Posté(e) le 24 août 200915 a Un proverbe japonais: "Si la rivière rouge arrive, utilise le chemin gadoueux!" A méditer
Posté(e) le 24 août 200915 a Bon la sonde à du déconné je voyais 65°, j'ai eu peur pour elle et lui ai mis le toyo de mon watercooling du coup, elle n'a pas appréciée, d'autant plus quand je lui ai dis que je me suis trompé et que j'avais relevé la sonde du cpu .
Posté(e) le 24 août 200915 a Auteur 4 qui y pense, me sens beaucoup moins seul Mais toujours personne qui la encore fait
Posté(e) le 24 août 200915 a 4 qui y pense, me sens beaucoup moins seul Mais toujours personne qui la encore fait malheureusement elle veut pas (pour le moment, qui sait x') xD)
Posté(e) le 24 août 200915 a Auteur 4 qui y pense, me sens beaucoup moins seul Mais toujours personne qui la encore fait malheureusement elle veut pas (pour le moment, qui sait x') xD) Et si tu la prends en surprise pendant qu'elle dort ?
Posté(e) le 24 août 200915 a elle a le sommeil léger pis aprés elle voudrait se venger la bougresse Hummmm te la mordre....... ;)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.