jonathanhh Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 Voilà tout es dit et demandé, à vos clavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 Ce mec est un cinglé belge !!! Et sinon on écrit : "Voilà tout est dit et demandé ! A vos claviers ! " PS : Ce mec est un échappé du fofo OC faut pas s'en faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 23 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2009 Ce mec est un cinglé belge !!! Mais non, sa serait cool, on serait toujours quand elle sont prête pour les calins ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 Amne file ta source !!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 Mais oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mythique cette image ça fait trop longtemps que je l'avais plus recroisée !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phia Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 "sonde thermique reliée sur le pc"... c'est la version améliorée du thermomètre, mais un peu plus encombrant quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 23 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2009 "sonde thermique reliée sur le pc"... c'est la version améliorée du thermomètre, mais un peu plus encombrant quand même Oui version geek attitude Mais pour le moment je suis le seul à penser le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 a la limite sur une sonde de rhéobus, j'aurai pu (dans un état de folie) penser à cela (j'en ai une qui me dit la temperature de la piece, c'est déjà pas mal) mais une sonde de pc .... la je vois pas (j'arrache ma carte mère et je lui foure dans le *** ?..... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 23 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2009 Mais imagine, relier directement au pc, direct quand la fille est prête le pc s'éteint direct et te met en grand le message "vas y il est l'heure de faire ton travaille" ou "vas y elle est prête" Bon il fait chaud surement que je deviens fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 4chan et http://knowyourmeme.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 bah.... déjà faudrai une sonde sans fil sinon c'est la galère et puis il existe déjà mieu : le vibro discret sans fil avec la télécommande associée tu l'emmenes au resto avec ca, tu la chauffes bien tout le long du dinez en montant en vibration et quand tu rentres, c'est pret les inconvenients étant l'autonomie et le bruit de certain modele très peu discret bon ca dérape.... je m'en excuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 Sinon un sèche cheveux ça chauffe bien aussi. Faut juste le placer comme il faut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 Mais en fait vous êtes tous aussi cinglés par ici !!!!!!!!!!! *NiceOne repart en courant dans le fofo OC ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 euh ouai mais là paye ton pot de vaseline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 C'est pas moi qui ai commencé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phia Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 "sonde thermique reliée sur le pc"... c'est la version améliorée du thermomètre, mais un peu plus encombrant quand même Oui version geek attitude Mais pour le moment je suis le seul à penser le faire Petit avantage quand même, c'est un thermomêtre avec enregistreur numérique (un peu de code à pondre), et qui peut indiquer quand çà se réchauffe (yes !), quand c'est au plus chaud (que çà ne monte plus, le paroxisme ), ou quand çà refroidit... Mais pas très pratique quand même à mettre en place. Et pourquoi pas une caméra infra-rouge ? c'est plus discret, et sans fil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 VASELINE Comme dit la pub "heureusement qu'il y a l'anus, l'aaaaaaanus" ps: on me signale que c'est findus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 Ouais vous êtes définitivement pliés dans vos tronche les mecs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 Rho tout de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 23 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2009 "sonde thermique reliée sur le pc"... c'est la version améliorée du thermomètre, mais un peu plus encombrant quand même Oui version geek attitude Mais pour le moment je suis le seul à penser le faire Petit avantage quand même, c'est un thermomêtre avec enregistreur numérique (un peu de code à pondre), et qui peut indiquer quand çà se réchauffe (yes !), quand c'est au plus chaud (que çà ne monte plus, le paroxisme ), ou quand çà refroidit... Mais pas très pratique quand même à mettre en place. Et pourquoi pas une caméra infra-rouge ? c'est plus discret, et sans fil. caméra mise comme le vibro sans fils que keneda212 avait suggérer ? Ainsi quand il fait temps humide c'est tout bon VASELINE Comme dit la pub "heureusement qu'il y a l'anus, l'aaaaaaanus" ps: on me signale que c'est findus... Je dirais heureusement qu'il a cette porte là, t'imagine une semaine sans rien quand la marrée rouge est là Grace à sa, que sa soit part la porte avant ou la porte arrière, on sait toujours rentré au chaud à la maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 tsss t'es pas un warrior toi, même par temps couvert c'est praticable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 Faut mettre les clous juste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 23 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2009 tsss t'es pas un warrior toi, même par temps couvert c'est praticable Oui praticable, mais c'est toujours mieux quand sa va tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 23 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2009 Faut mettre les clous juste. Comme les piercing Prince Albert ? aie aie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.