Posté(e) le 20 août 200915 a Bonjour, La semaine dernière j'ai acheté un disque dur chez surcouf. Je demande au vendeur un samsung F1 1 To, jusque là tout va bien. Je paye et vais chercher mon disque sans faire plus attention que ça. Le problème c'est que je viens de me rendre compte que le disque que l'on m'a donné est en fait un samsung F2 eco green à 5400 tpm. Est-ce que vous pensez que si je vais chez surcouf en leur disant qu'ils ont fait une erreur en me vendant le disque j'ai une chance de repartir avec le disque que je voulais à la base sachant que le mien est déjà monté ? (à priori j'ai peu d'espoir mais bon ...)
Posté(e) le 20 août 200915 a Moi j'y crois. C'est quand même leur faute . Bon après c'est sur que c'est pas très malin de ne pas vérifier , mais avec ce type de produit on ne peux pas demander au client d'être toujours sur ces gardes pour vérifier les références. Dans tous les cas tu ne perds rien à essayer.
Posté(e) le 20 août 200915 a Salut Bah y'a pas une histoire de délai de rétractation de7 jours? Il ne devrait pas y avoir de souci. Si le vendeur n'est pas coopérant, tu le brûles.
Posté(e) le 20 août 200915 a Tente ta chance sinon tu lui mets la tête sur un core i7 O/C en burn sans ventilo, pour lui cramer la tête , ou la partie la plus sensible du membre principale de l'homme dans un ventilo 2000tpm , il t'en donnera 10 comme ca lol. Qui à dit que les geeks été bizarres ?
Posté(e) le 21 août 200915 a Auteur Salut, Bah en fait j'y suis allé et le vendeur a été super cool. Il me l'a repris sans batailler, il m'a juste demandé de le formater . J'ai même été étonné qu'il ne bataille pas plus que ça.
Posté(e) le 21 août 200915 a Et oui les vendeurs ne sont pas tous des arnaqueurs! C'est dingue les à piriori sur la profession tout de même.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.