misterB Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 :incline: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djozz Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Hall of femmes MisterB : 79 pts Beholder2 : 33 pts Pg-Rennes : ±20 pts Poroot: 17 pts keneda : 14 pts DT_Pool : 14 pts m00t : 10 pts nonas : 9 pts syfer972 : 8 pts Amne : 6 pts BATC42 : 6 pts ngcubeur : 3 pts Charles.w : 3 pts Heelflip : 3 pts PetitPandaRou : 2pts Nemesis: 2pts Olait: 2pts Djozz : 2pts psikobare: 1pt Batt_60: 1pt Krapace: 1pt Tsukihyo : 1 pt après le hockey, un peu de course à pied ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Night Watch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djozz Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Night Watch Dis, y'a des film que tu n'as pas vus ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Night Watch Dis, y'a des film que tu n'as pas vus ?? OUi il y en a comme Da Vinci Code ou angel and demon :francais: mais je me fait 5 film minimum par semaine :incline: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djozz Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Night Watch Dis, y'a des film que tu n'as pas vus ?? OUi il y en a comme Da Vinci Code ou angel and demon :francais: mais je me fait 5 film minimum par semaine :incline: Ah !? ceux-là, je les ai vus En revanche, hier soir je me suis maté GI Joe et j'ai passé un bon moment. C'est loin d'être un chef d'oeuvre, mais dans le genre film d'action pour QI de 2, y'a pire !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Hall of fameMisterB : 80 pts Beholder2 : 33 pts Pg-Rennes : ±20 pts Poroot: 17 pts keneda : 14 pts DT_Pool : 14 pts m00t : 10 pts nonas : 9 pts syfer972 : 8 pts Amne : 6 pts BATC42 : 6 pts ngcubeur : 3 pts Charles.w : 3 pts Heelflip : 3 pts PetitPandaRou : 2pts Nemesis: 2pts Olait: 2pts Djozz : 2pts psikobare: 1pt Batt_60: 1pt Krapace: 1pt Tsukihyo : 1 pt Apres tout ça une bonne serie z des familles :incline: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 2 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 ça sent le film turque ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Canadien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Si vous reconnaissez le personnage sur le Screen + la nationalité du film, en Anglais c'est le premier resultat google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 2 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Jesus marche sur la mer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 En Anglais le monsieur il a dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 2 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Jesus walking on the sea ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 il a parlé de google le monsieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 je viens de faire le test est en Français aussi ça marche le perso plus nationalité du Film Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 2 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 hé ben si avec tout ça on trouve pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 je vais partir et je serais pas là du WE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 2 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Tu aura mauvaise conscience ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Ok since perso principal trouvé, origine aussi, je dirais que google devrait sen sortir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poroot Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Jesus Christ Vampire Hunter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Yep, un grand film en partant de la fin de la liste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Je me fiche de la qualité du film, mais en tout cas 10/10 pour le nom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Pourquoi j'ai absolument voulu le voir a ton avis :transpi: Mais bon c'est du lourd, filmé a l'arrche avec des passants qui halucinent car pris au milieu des scene, JC qui latte façon Kung fu les vampire sur la plage en plein soleil, du grand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poroot Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Hall of fameMisterB : 80 pts Beholder2 : 33 pts Pg-Rennes : ±20 pts Poroot: 18 pts keneda : 14 pts DT_Pool : 14 pts m00t : 10 pts nonas : 9 pts syfer972 : 8 pts Amne : 6 pts BATC42 : 6 pts ngcubeur : 3 pts Charles.w : 3 pts Heelflip : 3 pts PetitPandaRou : 2pts Nemesis: 2pts Olait: 2pts Djozz : 2pts psikobare: 1pt Batt_60: 1pt Krapace: 1pt Tsukihyo : 1 pt un point à gagner facilement: Bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Akira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés