pg-Rennes Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Hall of fameMisterB : 47 pts Beholder2 : 18 pts Poroot: 12 pts m00t : 10 pts keneda : 10 pts syfer972 : 8 pts DT_Pool : 8 pts Pg-Rennes : ±8 pts BATC42 : 5 pts Amne : 5 pts ngcubeur : 3 pts Charles.w : 3 pts nonas : 3 pts PetitPandaRou : 2pts psikobare: 1pt Heelflip : 1 pt Nemesis: 1pt Allez, touts les films que je post j'adore, mais celui-ci fait parti des cultes: ps: où y a moyen de voir ton court métrage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Babel mon court est dispo sur mon site perso mais n petit, faut que je le colle sur youtube albanb.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Merci. J'adore babel, film de fou, surtout lors du 1er visionnage. Un des quelques films que j'ai en BR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Pas encore vu entier toujurs dérangé pendant le visionage Amour chienne est bon aussi du m^me real Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Hall of fameMisterB : 48 pts Beholder2 : 18 pts Poroot: 12 pts m00t : 10 pts keneda : 10 pts syfer972 : 8 pts DT_Pool : 8 pts Pg-Rennes : ±8 pts BATC42 : 5 pts Amne : 5 pts ngcubeur : 3 pts Charles.w : 3 pts nonas : 3 pts PetitPandaRou : 2pts psikobare: 1pt Heelflip : 1 pt Nemesis: 1pt super facil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Les aventures de Rabbi Jacob? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 le prochain sera plus compliqué Ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Hall of fameMisterB : 48 pts Beholder2 : 18 pts Poroot: 12 pts m00t : 10 pts Pg-Rennes : ±9 pts keneda : 10 pts syfer972 : 8 pts DT_Pool : 8 pts BATC42 : 5 pts Amne : 5 pts ngcubeur : 3 pts Charles.w : 3 pts nonas : 3 pts PetitPandaRou : 2pts psikobare: 1pt Heelflip : 1 pt Nemesis: 1pt Monté fulgurante dans le classement Allez je te devance dans la difficulté (j'en avais parlé y a un an dans le topic ciné, on verra si tu l'as vu depuis): Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 tu tapes dans le russe the island Остров de son petit nom original Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 A l'époque où je l'avais cité dans le topic ciné j'en avais parlé sous le nom "l'ïle", je sais plus si c'est toi ou un autre, mais quelqu'un avait eu peur que je note si bien "the island" de 2005 edit: j'ai adoré ce film aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 A l'époque où je l'avais cité dans le topic ciné j'en avais parlé sous le nom "l'ïle", je sais plus si c'est toi ou un autre, mais quelqu'un avait eu peur que je note si bien "the island" de 2005 je crois bien Hall of fameMisterB : 49 pts Beholder2 : 18 pts Poroot: 12 pts m00t : 10 pts Pg-Rennes : ±9 pts keneda : 10 pts syfer972 : 8 pts DT_Pool : 8 pts BATC42 : 5 pts Amne : 5 pts ngcubeur : 3 pts Charles.w : 3 pts nonas : 3 pts PetitPandaRou : 2pts psikobare: 1pt Heelflip : 1 pt Nemesis: 1pt Un petit Bijou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 sparrow? edit: si c'est pas sparrow en tout cas j'ai envie de le vori maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Nop je l'ai pas encore vu celui là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Aussi captivante que peut-être cette image, là je colle. C'est probablement hong kongais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 taiwan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Dites il y a quelqu'un d'autre qui joue à part les deux du dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 on se pose la question effectivement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poroot Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 Dites il y a quelqu'un d'autre qui joue à part les deux du dessus ? oui mais pas hier entre 22h et 23h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 personne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 Goodbye South, Goodbye!!!!!!!!!! edit: j'ai vérifié 36 films... Dont certains pénible, tellement ils sont inconnu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 non celui là est assez connu, c'est même une co prod franco taiwanaise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 MILLENIUM MAMBO alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 :yes: si tu ne l'as pas vu, fonce c'est un petit bijou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 Pour le voir faudra que je le trouve en DVD, je l'ai vu à 5¤ sur amazon, j'y penserai pour une prochaine commande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 il est pas cher en plus en général, OCD l'a souvent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés