keneda212 Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Hall of fameMisterB : 37 pts Beholder2 : 16 pts m00t : 10 pts Poroot: 10 pts keneda : 10 pts syfer972 : 8 pts DT_Pool : 7 pts BATC42 : 5 pts ngcubeur : 3 pts Amne : 3pts Pg-Rennes : ±3 pts Charles.w : 3 pts nonas : 2 pts psikobare: 1pt Heelflip : 1 pt Nemesis: 1pt Je continue dans mes classiques du cinéma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poroot Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Christine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 trop facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poroot Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 trop facile voir Message #648 Hall of fameMisterB : 37 pts Beholder2 : 16 pts Poroot: 11 pts m00t : 10 pts keneda : 10 pts syfer972 : 8 pts DT_Pool : 7 pts BATC42 : 5 pts ngcubeur : 3 pts Amne : 3pts Pg-Rennes : ±3 pts Charles.w : 3 pts nonas : 2 pts psikobare: 1pt Heelflip : 1 pt Nemesis: 1pt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 7 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 pas beaucoup de succès tes poissons... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 The Meaning of Life ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poroot Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 The Meaning of Life ^^ Oui mais beholder2 va te tacler en te renvoyant dans les règles à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 8 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Pas trop grave s'il est seul à avoir trouvé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 la scene de l'after eight ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poroot Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 bien joué pg-Rennes, par contre grosse défaillance de notre champion misterB, comment t'expliques cette contre performance ? Domenech t'a pris sous son aile pour te coacher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 bien joué pg-Rennes,par contre grosse défaillance de notre champion misterB, comment t'expliques cette contre performance ? Domenech t'a pris sous son aile pour te coacher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 bien joué pg-Rennes,par contre grosse défaillance de notre champion misterB, comment t'expliques cette contre performance ? Domenech t'a pris sous son aile pour te coacher ? J'ai aussi une vie sociale parfois Concert des Raveonettes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poroot Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Concert des Raveonettes :copain: :youhou: :youhou: c'était ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Allons sur le topic approprié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Oui mais beholder2 va te tacler en te renvoyant dans les règles Bin je comprends pas, je donne la réponse, j'ai pas edité, personne la donné avant. Ah ok... titre en français? Je trouve ça con, perso je connais la majorité de mes films en VO, si l'autre le connais en VF c'est pareille je vais pas lui donner une claque Je vais pas tarder pour le screen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Hall of fameMisterB : 37 pts Beholder2 : 16 pts Poroot: 11 pts m00t : 10 pts keneda : 10 pts syfer972 : 8 pts DT_Pool : 7 pts BATC42 : 5 pts Pg-Rennes : ±4 pts ngcubeur : 3 pts Amne : 3pts Charles.w : 3 pts nonas : 2 pts psikobare: 1pt Heelflip : 1 pt Nemesis: 1pt A chaque fois je me dis que MisterB pourrait ne pas connaître mon screen, mais là j'ai même plus d'espoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Naissance des pieuvres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 8 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 J'en peux plus de vos films pourris que personne ne regarde.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Mais wow quoi... qui voudrait le voir ce film? :copain: J'ai aimé mais je l'ai maté au départ car para one faisait la BO @beholder2: t'inquiète pas je vais être à court de ce genre de film NEXT! edit: et puis de toute manière c'est LA naissance des pieuvres... (je crois ^^') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poroot Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 les méduses ? edit: oops nan on dirait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 8 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 En plus ça fait pédophyle votre screen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 En plus ça fait pédophyle votre screen Je suis au taff, et quand je l'ai vu, j'ai scrollé vite fait xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Mes deux derniers ce sont pas des films confidentiel, du Bay et du Roland Emmerich on peut pas appeler ça du film d'auteur Hall of fameMisterB : 38 pts Beholder2 : 16 pts Poroot: 11 pts m00t : 10 pts keneda : 10 pts syfer972 : 8 pts DT_Pool : 7 pts BATC42 : 5 pts ngcubeur : 3 pts Amne : 3pts Pg-Rennes : ±4 pts Charles.w : 3 pts nonas : 2 pts psikobare: 1pt Heelflip : 1 pt Nemesis: 1pt Pg je t'ai rajouté ton point Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 les méduses ?edit: oops nan on dirait Je checkais sur le net des screen des méduses pour ce film, j'avais confondu En plus ça fait pédophyle votre screen +1, j'ai hésité à mettre un commentaire :copain: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPandaRou Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Be cool ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés