pg-Rennes Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 de la page 1 à maintenant y'a plein de films, c'est bien ça donne des idées pour se mater des films.perso c'est comme ça que je vois l'intérêt du topic. D'accord trouve au lieu de papoter :francais: Je t'ai quasiment donné le titre Donc il est sorti en 2006 ou 2007, Russie, toussa.... edit: tableau périodique? nan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 PU-239 The Half Life of Timofey Berezin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Well Done ^^ A ton tour. Tu te sens plus léger maintenant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 oh que oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poroot Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 eh beh, si c'est pas de la culture cinéphile c'est quoi ça ? aller chercher un film russe c'est pas courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Plus je lis ce topic plus je me dis que je suis décidément une quiche en cinéma +1 edit: je viens de me farcir toutes les pages du topic, jusqu'à la page 16 ca restait faisable, après c'est vraiment l'avalanche de la culture cinéphile de 2 personnes principalement ah voilà tout s'explique! Mais lol quoi, pauvre de moi qui croyais avoir rattrapé un bon bout de mon retard cinématographique. Bah non en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 bon et ce nouveau screen que personne d'autre va connaitre, il arrive ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Le voila, le voila Hall of fameMisterB : 34 pts Beholder2 : 14 pts m00t : 10 pts keneda : 8 pts syfer972 : 8 pts DT_Pool : 7 pts Poroot: 7 pts BATC42 : 5 pts ngcubeur : 3 pts Amne : 3pts Charles.w : 3 pts nonas : 2 pts Pg-Rennes : ±2 pts psikobare: 1pt Heelflip : 1 pt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 la chambre 1408 non ? ptain bizarre que je l'avais pas proposée (j'ai adoré, et j'ai acheté le dvd y'a tout peine 2 semaines) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 vi c'est ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 4 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 PU-239The Half Life of Timofey Berezin -______-" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Hall of fameMisterB : 34 pts Beholder2 : 14 pts m00t : 10 pts keneda : 9 pts syfer972 : 8 pts DT_Pool : 7 pts Poroot: 7 pts BATC42 : 5 pts ngcubeur : 3 pts Amne : 3pts Charles.w : 3 pts nonas : 2 pts Pg-Rennes : ±2 pts psikobare: 1pt Heelflip : 1 pt aller un classic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Bon que quelqu'un balance la réponse, je connais mais b***** j'arrive pas à me souvenir du titre, c'est insupportable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 THX 1138!!!!!!! Pfioouuuu! ps: jamais vu par contre. Mais j'ai vu electroma ^^ Les connaisseurs feront le parallèle avec les images. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Hall of fameMisterB : 34 pts Beholder2 : 14 pts m00t : 10 pts keneda : 9 pts syfer972 : 8 pts DT_Pool : 7 pts Poroot: 7 pts BATC42 : 5 pts ngcubeur : 3 pts Amne : 3pts Pg-Rennes : ±3 pts Charles.w : 3 pts nonas : 2 pts psikobare: 1pt Heelflip : 1 pt Bon si MisterB trouve ça vite j'hallucine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 5 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Stalingrad ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 No ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 je l'ai vu cette semaine Pas la joie Katyn ok j'ai des pote polak qui me l'ont recommandé ça aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 !!!! RRrrrr.... Avec tout les films sur la 2ème GM faut que tu l'ai vu récemment pour reconnaître les images! Nan pas la joie en effet, d'autant plus qu'il est réaliser par un polonais et je crois que son père faisait parti de ses soldats (à vérifier je suis plus sûr). En tout cas bravo encore une fois, c'est fou... Il est sorti cette année en France seulement, alors que je l'ai vu en 1 an auparavant je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Hall of fameMisterB : 35 pts Beholder2 : 14 pts m00t : 10 pts keneda : 9 pts syfer972 : 8 pts DT_Pool : 7 pts Poroot: 7 pts BATC42 : 5 pts ngcubeur : 3 pts Amne : 3pts Pg-Rennes : ±3 pts Charles.w : 3 pts nonas : 2 pts psikobare: 1pt Heelflip : 1 pt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poroot Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 je viens de me le mater merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 lefilm est connu mais c'est vrai que le screen n'est pas du gateau c'est un flash back, l'action a lieu de nos jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 6 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 highlander ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 Il ne peut en rester qu'un et c'est un non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés