nonas Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Hall of fameMisterB : 31 pts Beholder2 : 14 pts m00t : 10 pts keneda : 8 pts syfer972 : 8 pts DT_Pool : 7 pts BATC42 : 5 pts Poroot: 5 pts ngcubeur : 3 pts Amne : 3pts Charles.w : 3 pts nonas : 2 pts psikobare: 1pt Heelflip : 1 pt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 C'est pas la fête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poroot Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 'Control' ? ça me fait penser à un groupe anglophone de la période joy division alors je réponds ça mais je l'ai pas encore vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Non pas control Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Mais il y a de l'idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Control il est en noir et blanc de toute façon J'reconnais les têtes mais après... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 le seul indice supplémentaire que je peux donner c'est qu'il est pas tombé si loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Le documentaire de grant gee sur joy division? C'est le 2 seules trucs que j'ai vu sur le groupe. Mais je ne m'en rappelle pas cette image. ps: excellent documentaire par ailleurs sur un excellent groupe. edit: 24 Hours Party People? mais je l'ai pas vu edit2: ouai ok j'ai trouvé ton image sur google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 C'est ça mais tu as pas respecté les règles ça va pour cette fois mais que beholder2 ne t'y reprenne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Ah désolé j'avais pas vu qu'il y avait des règles Euh j'post quand même un truc ou je passes mon tour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poroot Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 je réclame 1/2 points pour avoir fait une frappe chirurgicale sur Joy Division Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 J'avoue c'était bien vu Qu'on me met -1 tiens, ca sera marrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poroot Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 J'avoue c'était bien vu Qu'on me met -1 tiens, ca sera marrant non, prend le ton point t'as bien trouvé le titre seul héh et bienvenu dans le hall of fames (par contre ça aurait été misterB avec ses 31 points je faisais des recours en justice et tout le tralala ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Hall of fameMisterB : 31 pts Beholder2 : 14 pts m00t : 10 pts keneda : 8 pts syfer972 : 8 pts DT_Pool : 7 pts BATC42 : 5 pts Poroot: 5 pts ngcubeur : 3 pts Amne : 3pts Charles.w : 3 pts nonas : 2 pts psikobare: 1pt Heelflip : 1 pt Pg-Rennes : 1 pts Bon bon... Sérieusement ca m'aurait dit d'avoir -1, le seul à avoir un score négatif \o/, je laisse le maître du topic juger ma requête Sinon, un facile je penses (on verra), mais qui fait plus office de test pour voir qui l'a vu ^^: edit: si ca a déjà été posté, désolé, je reviens dans le petit coin depuis seulement 1semaine, je connais vraiment rien aux nouveaux topics edit2: on sait jamais mais le petit coin c'est l'ancien nom de l'INpact café hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 il faut que tu mettes le tableau des scores aussi en te rajoutant ton point Sinon c'est Electroma des Daft Punk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 il était facile celui là...les Ferrari 365GT4/400/412 ca ne court pas les rues, même si ca ne coute rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Pg il faut valider la réponse et lire les regles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 3 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 qui qui respecte pas les regles encore !!!! Grrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 il faut que tu mettes le tableau des scores aussi en te rajoutant ton point Tsss c'est pas dans les règles ça Pg il faut valider la réponse Je peux pas te la valider si je suis pas là Bon je valides Ca aura été mon passage boulet de la journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 si c'est dans les regles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Hall of fameMisterB : 32 pts Beholder2 : 14 pts m00t : 10 pts keneda : 8 pts syfer972 : 8 pts DT_Pool : 7 pts BATC42 : 5 pts Poroot: 5 pts ngcubeur : 3 pts Amne : 3pts Charles.w : 3 pts nonas : 2 pts psikobare: 1pt Heelflip : 1 pt Pg-Rennes : -1 pts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poroot Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Big Trouble In Little China après Snaaaaaake, Jaaaaack Burton Les aventures de Jack Burton dans les griffes du Mandarin, regardé y'a pas longtemps encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Carpenter C'est bien ça, je pensais durer plus longtemps avec celui là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poroot Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 me suis refait l'intégral de Carpenter y'a vraiment pas longtemps donc je l'avais bien en tête lui Hall of fameMisterB : 32 pts Beholder2 : 14 pts m00t : 10 pts keneda : 8 pts syfer972 : 8 pts DT_Pool : 7 pts Poroot: 6 pts BATC42 : 5 pts ngcubeur : 3 pts Amne : 3pts Charles.w : 3 pts nonas : 2 pts psikobare: 1pt Heelflip : 1 pt Pg-Rennes : ±1 pts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés