beholder2 Posté(e) le 1 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 gomorra ?il divo ? je vais te faire tous les films qui ont eu un prix à cannes en 2008 Une seule proposition à la fois merci de respecter les regles Syfer. @MisterB : essaye de ne pas claquer de l'indice au bout de 10 minutes. L'interet est que tout le monde passe sur le topic et puisse donner son titre, pas que les 2 connectés du moment enchainent ensemble ad vitam éternam. Enfin bon pour moi ça sort de l'esprit du topic. C'est un jeu pas une machine. Il est tout a fait normal qu'un screen puisse ne pas etre découvert avant plusieurs heures voir jours. Mais il faut que tous les gens qui ont l'habitude de passer sur le topic puissent le faire. Sinon vous allez dégouter tout le monde. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Donnie Darko ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 sorry beholder2, je recommencerais plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 2 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Tu sera tout excusé quand tu postera que des films que je connais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 oui c'est bien Donnie Darko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Tu sera tout excusé quand tu postera que des films que je connais ! donc un truc qui tiendra 1s chrono Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Tu sera tout excusé quand tu postera que des films que je connais ! donc un truc qui tiendra 60s chrono Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poroot Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 eh on veut notre screen Nonas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 pas avant ce soir, son dernier post c'est celui là syfer a trop tardé a valider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 c'est mes derniers jours de vacances j'ai bien le droit de me lever à 10h quand même nanmého Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 c'est mes derniers jours de vacances j'ai bien le droit de me lever à 10h quand même nanmého et te coucher a 10h :non: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poroot Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 c'est mes derniers jours de vacances j'ai bien le droit de me lever à 10h quand même nanmého ici c'est le bagne avec les travaux forcés: marche ou creve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 2 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Rejoignez le FLS !! le Front de Libération du Screenshot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Hall of fameMisterB : 29 pts Beholder2 : 14 pts m00t : 10 pts keneda : 8 pts syfer972 : 8 pts DT_Pool : 7 pts BATC42 : 5 pts Poroot: 5 pts ngcubeur : 3 pts Amne : 3pts Charles.w : 3 pts psikobare: 1pt Heelflip : 1 pt nonas : 1 pt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Merry Christmas Mr. Lawrence Furyo en français enfin je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Mais comment fait-il ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Mais comment fait-il ?! il regarde bcp de films et il est insomniaque Et Bowie + Kitano ça se rate pas je prends mon train et poste en rentrant chez moi dans 1h environ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 2 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Tu as pris quel hébergeur ? Perso je vois pas l'image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Tu as pris quel hébergeur ?Perso je vois pas l'image C'est sur omploader.org : http://omploader.org/vMjlwaA/screen.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 \o/ on a trouvé un hebergeur ou beholder pourra pas gagner vite tout le monde l'utilise ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Hall of fameMisterB : 30 pts Beholder2 : 14 pts m00t : 10 pts keneda : 8 pts syfer972 : 8 pts DT_Pool : 7 pts BATC42 : 5 pts Poroot: 5 pts ngcubeur : 3 pts Amne : 3pts Charles.w : 3 pts psikobare: 1pt Heelflip : 1 pt nonas : 1 pt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 babylon ad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Hall of fameMisterB : 30 pts Beholder2 : 14 pts m00t : 10 pts keneda : 8 pts syfer972 : 8 pts DT_Pool : 7 pts BATC42 : 5 pts Poroot: 5 pts ngcubeur : 3 pts Amne : 3pts Charles.w : 3 pts nonas : 2 pts psikobare: 1pt Heelflip : 1 pt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Innocents avec eva green ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés