nonas Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 Troma quelque chose Troma's War ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poroot Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 Toxic Avenger ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poroot Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 vu que MisterB est pas là, comme avant avec Moot, je propose : Toxic Avenger Part III: The Last Temptation of Toxie. je retrouve pas exactement le screen, mais j'ai une capture du barbu la tête sur les épaules dans un videostore: (donc si je me gourre, enlevez moi le point) Hall of fameMisterB : 20 pts Beholder2 : 11 pts m00t : 9 pts keneda : 8 pts syfer972 : 5 pts BATC42 : 4 pts DT_Pool : 4 pts ngcubeur : 3 pts Amne : 3pts Charles.w : 2 pts Poroot: 1pt psikobare: 1pt Heelflip : 1 pt et voici le screen que je propose, je vous laisse apprécier A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 point limite zero / vanishing point (c'est mieux en anglais )...y'a pleins de références à ce film dans Boulevard de la mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 les clients mettent longtemps a avoir leurs films, car les bandes viennent de loin Hall of fameMisterB : 20 pts Beholder2 : 11 pts m00t : 9 pts keneda : 8 pts syfer972 : 5 pts BATC42 : 4 pts DT_Pool : 4 pts ngcubeur : 3 pts Amne : 3pts Charles.w : 3 pts Poroot: 1pt psikobare: 1pt Heelflip : 1 pt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poroot Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 point limite zero / vanishing point (c'est mieux en anglais )...y'a pleins de références à ce film dans Boulevard de la mort jamais dit que c'était dur à trouver, mais simplement susciter un certain intérêt pour ceux qui seraient passés à côté, et j suis sûr que plein n'ont pas encore vu ce film. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 Léger HS qui pourrais être dans "Les trucs marrant à partager" http://www.nanarland.com/video_top10.php Par exemple des magnifiques extraits : http://www.nanarland.com/play_video.php?vid=156 http://www.nanarland.com/play_video.php?vid=207 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 les clients mettent longtemps a avoir leurs films, car les bandes viennent de loin Hall of fameMisterB : 20 pts Beholder2 : 11 pts m00t : 9 pts keneda : 8 pts syfer972 : 5 pts BATC42 : 4 pts DT_Pool : 4 pts ngcubeur : 3 pts Amne : 3pts Charles.w : 3 pts Poroot: 1pt psikobare: 1pt Heelflip : 1 pt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 allez un indice...le réalisateur du film a tourné beaucoup de clips et de pubs reconnues pour leur esthétique...particulière (y'a même eu un hommage à l'un de ses clips les plus marquants dans un épisode des simpsons)...ainsi que pour résoudre des rubicks cube avec les pieds j'oubliais...il est français Air France, Bjork, IAM, Oui Oui, Kylie Minogue, Nespresso font partie de ses clients Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 Eternal Sunshine of the Spotless Mind? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 j'crois pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 il a un masque très zarbi devant la tronche et la couleur du film a l'air très spécial De pus il a l'air d'avoir de la fourrure sur les mains..... euh... oula Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 Be kind rewind Gondry est le batteur de oui oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poroot Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 Be kind rewind c'est Be kind rewind ? ses films sont tellement riches d'images, pas évident de retrouver ce screen. sinon je dis Interior Design ? vu que j'ai pas eu le courage de le regarder jusqu'au bout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 c'est King Kong suedé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 Hall of fameMisterB : 21 pts Beholder2 : 11 pts m00t : 9 pts keneda : 8 pts syfer972 : 5 pts BATC42 : 4 pts DT_Pool : 4 pts ngcubeur : 3 pts Amne : 3pts Charles.w : 3 pts Poroot: 1pt psikobare: 1pt Heelflip : 1 pt aller une image pour la nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poroot Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 Hall of fameMisterB : 21 pts Beholder2 : 11 pts m00t : 9 pts keneda : 8 pts syfer972 : 5 pts BATC42 : 4 pts DT_Pool : 4 pts ngcubeur : 3 pts Amne : 3pts Charles.w : 3 pts Poroot: 1pt psikobare: 1pt Heelflip : 1 pt aller une image pour la nuit Mon Nom Est Personne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poroot Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 ohhh oui merde King Kong suédé MisterB, bien vu Hall of fameMisterB : 21 pts Beholder2 : 11 pts m00t : 9 pts keneda : 8 pts syfer972 : 5 pts BATC42 : 4 pts DT_Pool : 4 pts ngcubeur : 3 pts Amne : 3pts Charles.w : 3 pts Poroot: 2pts psikobare: 1pt Heelflip : 1 pt Qui marquera le point avec ce screen ? A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 Be kind rewindGondry est le batteur de oui oui Après, c'est effectivement King Kong suédé dans Soyez Sympas rembobinez... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 31 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2009 Bonjour ! Il serait sympa de suivre les règles et d'attendre la validation du maitre du jeu. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 A+ Chérie, t'as vu, j'ai peint une langue sur notre avions perdu en plein désert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 sorry WE de 3 jours c'était bien Mon nom est personne Et là c'est Zabriskie Point de Antonioni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poroot Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 sorry WE de 3 jours c'était bien Mon nom est personne Et là c'est Zabriskie Point de Antonioni à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Hall of fameMisterB : 22 pts Beholder2 : 11 pts m00t : 9 pts keneda : 8 pts syfer972 : 5 pts BATC42 : 4 pts DT_Pool : 4 pts ngcubeur : 3 pts Amne : 3pts Charles.w : 3 pts Poroot: 2pts psikobare: 1pt Heelflip : 1 pt easy one Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 un indice c'est le sosie de ma copine de lycée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés