foetus Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 C'est sûr maintenant ce n'est pas un remake de "In Mood for Love" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Surtout qu'il est sorti 11 plus tôt Indice, c'est un film anglais et production franco Anglaise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Nope Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Si tu reconnais le mec de gauche, je pense que c'est facile vu que c'est un de ces seul film étrangers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 7 avril 2012 Partager Posté(e) le 7 avril 2012 The Cook, the Thief, His Wife and, Her Lover ?? (lien imdb pour ce qui comme moi découvre le flim - si c'est bien celui à qui je penses, je ne savais pas qu'il avait joué chez Greenaway) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 7 avril 2012 Partager Posté(e) le 7 avril 2012 C'est bien ça, le film est un de mes préférés mais c'est assez malsain et barré MisterB : 46 John Shaft : 30 -Vlad- : 25 Coffeebreak : 13 Djozz : 12 foetus : 6 Malesendou : 6 Xaelias : 6 gnarkk : 4 Tohrnoriac : 3 Amnesiac : 3 pg-Rennes : 2 Killator : 2 DT_Pool : 2 freedommaner : 1 Batt_60 : 1 Cortexd :1 Kostadinov : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2012 D'ailleurs je me demande si tu ne l'avais pas deja posté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Je me suis posé la même question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Le flim que j'ai regardé hier soir (, c'est rigolo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Jack Taylor aka Tom Beranger Faster ? c'est le seul truc "marrant" que je vois dans ses derniers film Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 c'est Tom Berenger là ? aie aie aie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 oui et ça c'est Val Kilmer, ils vieillissent et grossissent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Val Kilmer j'avais vu mais pas Tom B. remarque je me prends une claque Sniper date de 93 en regardant son wiki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Vous voyez ce qui vous attend messieurs !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Jack Taylor aka Tom Beranger Faster ? c'est le seul truc "marrant" que je vois dans ses derniers film Et oui le Tom, comme le Val, voue un culte à Steven Seagal et à son régime à base de pancake fourré à l'andouillette ! MisterB : 47 John Shaft : 30 -Vlad- : 25 Coffeebreak : 13 Djozz : 12 foetus : 6 Malesendou : 6 Xaelias : 6 gnarkk : 4 Tohrnoriac : 3 Amnesiac : 3 pg-Rennes : 2 Killator : 2 DT_Pool : 2 freedommaner : 1 Batt_60 : 1 Cortexd :1 Kostadinov : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 kiss, kiss, bang, bang Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Yep c'est bien Kiss kiss bang bang MisterB : 47 John Shaft : 30 -Vlad- : 25 Coffeebreak : 14 Djozz : 12 foetus : 6 Malesendou : 6 Xaelias : 6 gnarkk : 4 Tohrnoriac : 3 Amnesiac : 3 pg-Rennes : 2 Killator : 2 DT_Pool : 2 freedommaner : 1 Batt_60 : 1 Cortexd :1 Kostadinov : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 MisterB, tes oreilles n'ont pas trop sifflé dimanche après-midi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 pourquoi ?? Dumb et dumber ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Toutafé MisterB : 48 John Shaft : 30 -Vlad- : 25 Coffeebreak : 14 Djozz : 12 foetus : 6 Malesendou : 6 Xaelias : 6 gnarkk : 4 Tohrnoriac : 3 Amnesiac : 3 pg-Rennes : 2 Killator : 2 DT_Pool : 2 freedommaner : 1 Batt_60 : 1 Cortexd :1 Kostadinov : 1 MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texnexx Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 La verité si j'mens retour vers le futur 1978 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Anchorman, alias Présentateur vedette de part chez nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés