Kostadinov Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 hommes femmes mode d'emploi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 C'est pas Tapie ! ^^" (Si ? ^^"") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 ça m'étonnerait que Mister B mette un screen de lui, mais dans le doute je tente mon 2e point vu qu'il a une filmographie très limitée ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 non ce n'est pas ça, il y a un rapport avec le screen précédent de Djozz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 L'aventure intérieure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Vi c'est ça MisterB : 40 John Shaft : 26 -Vlad- : 25 Coffeebreak : 13 Djozz : 11 Malesendou : 4 Xaelias : 4 gnarkk : 4 foetus : 4 Tohrnoriac : 3 Amnesiac : 3 pg-Rennes : 2 Killator : 2 DT_Pool : 2 freedommaner : 1 Batt_60 : 1 Cortexd :1 Kostadinov : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Je savais que je l'avais vu. J'adore d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Allez, encore une film de mon enfance, si l'on peut dire : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 au pif, Ghoulies ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Nop. Quelques indices, film plutôt milieu année 80, ça se passe dans une maison et met en scène des enfants qui profitent de l'absence des parents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 C'est tout de suite moins facile, quand Google Image ne donne pas de résultat ! :o Je prépare 2 nouveaux Screenshots, si vous trouvez pas je donnerai la réponse pour passer à autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Je sais que c'est très sombre, mais la qualité de base est pas top et le film se passe de nuit... ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Trouvé mais j'ai sans doute triché, je passe mon tour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Bah vas-y ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Bon, le film était The Gate. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Inconnu au bataillon en ce qui me concerne (on parle bien de ce flim ?) Bon du coup, t'as gagné le droit... de poster un screen d'un autre flim ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Oui c'est ça. ^^ Bon aujourd'hui, ça accuse son age mais à l’époque... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Bon, tu nous dois un screen d'un nouveau film Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Je cherche mais je trouve pas d'idée. ^^ Prenez mon tours y a pas de soucis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Bon, j'ai un screenshot, assez facile je pense ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djozz Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Hell Boy II : The Golden Army Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Yep ! MisterB : 40John Shaft : 26 -Vlad- : 25 Coffeebreak : 13 Djozz : 12 Malesendou : 4 Xaelias : 4 gnarkk : 4 foetus : 4 Tohrnoriac : 3 Amnesiac : 3 pg-Rennes : 2 Killator : 2 DT_Pool : 2 freedommaner : 1 Batt_60 : 1 Cortexd :1 Kostadinov : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 22 mars 2012 Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 DJOZZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djozz Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Raaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh, je vous présente toutes mes confuses pour le retard old school soviet movie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés