syfer972 Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 retente ta chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 on dirait Marc wahlberg mais c'est pas lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 tu en es vraiment sur ? edit: ne pas oublier de regarder le nom de l'image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 la merde disney sur le footballer Invincible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 heu non edit: je t'ai mis un indice dans mon précédent commentaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 quatre freres sinon tu entends quoi par pas sorti ? pas sorti en france ou pas sorti nulle part ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 il est sorti nul part, il sort début 2010. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 the fighter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 non !! le réalisateur de ce film est devenue très célèbre grâce a une certaine trilogie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 The Lovely Bones ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 Hall of fameMisterB : 16 pts Beholder2 : 11 pts keneda : 7 pts m00t : 7 pts BATC42 : 4 pts ngcubeur : 3 pts DT_Pool : 3 pt Amne : 3pts Charles.w : 2 pts syfer972 :2pts psikobare: 1pt Heelflip : 1 pt Je t'ai rajouté ton point syfer Mais c'est la derniere fois il faut le faire soi m^me a chaque fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 sex trip ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 pourquoi ils ont changé le titre en France Eurotrip est plus parlant bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 28 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2009 Bienvenue à Syfer sur le topic. Merci de ne pas poster de film pas encore sorti, ou non sorti en france Je met à jour les règles. Et merci à amne et Syfer de reprendre le hall of fame et d'y ajouter votre point quand vous postez un screen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 question : disons que tu as une suite de film dont l'un est seulement sorti en dvd en france on a le droit de le poster ? parce que BRII que j'ai proposé, de mémoire il est pas passé au cinéma (trop violent) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 Les sortie DVD compte comme sorti en france AMHA L'excellent SexTrip( je hais ce titre racolleur) est sorti en DVD par exemple bcp de bonnes comedie ne profitent pas de sortie en salle alors qu'elle sont en têtes des box offices ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 28 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2009 A mon sens ça passe car même les films qui ne sont sorti qu'en DVD, tu en entends parler (pub pour le dvd et puis il passe un jour ou l'autre à la télé). De toute manière, on trouvera toujours des cas "litigieux" pour certain. Donc il faut essayer de rester le plus large possible. Je parle des cas de film très très spécifique (par exemple les films indiens) qui sont sortis dans 10 salles très spécifiques en France, et qui sont pour les amoureux d'un certain genre dirons nous. Au final, il faut rester le plus large possible. IL faudrait aussi que chacun essaye de varier les styles. Je sais que chacun a son style de film préféré, mais apres on s'embourbe dans uns style où seuls les fans du genre reconnaissent, et les autres fuient le topic. Par exemple, personnellement, je n'ai jamais entendu parler d'un seul des films postés par MisterB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 Je sais que chacun a son style de film préféré, mais apres on s'embourbe dans uns style où seuls les fans du genre reconnaissent, et les autres fuient le topic. Par exemple, personnellement, je n'ai jamais entendu parler d'un seul des films postés par MisterB Pourtant je varie, comedie Ricaine, teenMovie, film français, Coréen, Hong Kong de Wong Kar Way…… et tous étant connu en général Enfin je pense Au moins ça permet de découvrir des films, car je ne met jamais des mauvais films Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 28 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2009 ha j'ai pas dit que c'etait des mauvais films, mais je pense que ce sont des films de "connaisseurs", et non grand public Bref, tu es bien dans ton style Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 je sais bien que tu as pas dit qu'ils étaient mauvais Tu as intérêt Mais 3/4 des films j'essais de faire dans le Grand Public :oops: Après je trouve que c'est pas marrant avec des truc style Amelie Poulain si on ne peut pas choisir le screen, j'ai pas ma collec de DVD avec moi, car ce sont sont des screen ultra connu Faudra que j'essaie le trip mosaïque :ouioui: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 bon je me rajoute mon petit point Hall of fameMisterB : 16 pts Beholder2 : 11 pts keneda : 7 pts m00t : 7 pts BATC42 : 4 pts syfer972 :3 pts ngcubeur : 3 pts DT_Pool : 3 pt Amne : 3pts Charles.w : 2 pts psikobare: 1pt Heelflip : 1 pt et une nouvelle image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 jurassic parc tu fais exprès de mettre des truc vraiment crades Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 bah l'image est tiré d'une vidéo youtube donc forcément ... edit: et bonne réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 28 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2009 J'allais dire Mac Gyver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés