Coffeebreak Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 MisterB Scores -Vlad- : 25 MisterB : 21 John Shaft : 14 Coffeebreak : 10 Xaelias : 4 gnarkk : 4 Amnesiac : 3 pg-Rennes : 2 Killator : 2 Tohrnoriac : 2 Batt_60 : 1 DT_Pool : 1 Kostadinov : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Dolemite ?? (Quoique les voitures en arrière-plan me semble plus récentes ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 bcp plus récent en effet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Undercover Brother a.k.a Opération Funky ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 j'avais jamais vu le titre Fr, même au vidéoclub en france ou je l'ai découvert c'était undercover Brother Scores -Vlad- : 25 MisterB : 22 John Shaft : 14 Coffeebreak : 10 Xaelias : 4 gnarkk : 4 Amnesiac : 3 pg-Rennes : 2 Killator : 2 Tohrnoriac : 2 Batt_60 : 1 DT_Pool : 1 Kostadinov : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Hop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 Le Loup-garou de Londres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 Yup scores -Vlad- : 25 MisterB : 22 John Shaft : 14 Coffeebreak : 11 Xaelias : 4 gnarkk : 4 Amnesiac : 3 pg-Rennes : 2 Killator : 2 Tohrnoriac : 2 Batt_60 : 1 DT_Pool : 1 Kostadinov : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 Elle ressemble a homme deb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 ça doit être son mauvais profil Mais cela ne me donne pas le titre du film... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 le roi et moi, premier fil ou Yul s'est rasé la tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 premier fil ou Yul s'est rasé la tête Joli coquille Dur dur d'imaginer Yul avec des cheveux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 il y a même des tofs de lui avec ses cheveux et a poil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 il y a même des tofs de lui avec ses cheveux et a poil Il est mieux sans les cheveux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 oh didiou ça date ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 le roi et moi, premier fil ou Yul s'est rasé la tête Un film que j'ai toujours plaisir à revoir... Shall We Dance? Scores -Vlad- : 25 MisterB : 23 John Shaft : 14 Coffeebreak : 11 Xaelias : 4 gnarkk : 4 Amnesiac : 3 pg-Rennes : 2 Killator : 2 Tohrnoriac : 2 Batt_60 : 1 DT_Pool : 1 Kostadinov : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Un film que j'ai toujours plaisir à revoir... Je l'ai pas revu depuis des lustres mais il a du assez bien passer l'épreuve du temps non? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Oui, tout à fait ! Même Glee reprend les chansons ! Mais est-ce une référence? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 @MisterB: certain d'avoir vu cette scène... Mais zéro idée sur le film... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Mais je suis certain que tu l'as vu aussi C'est une des rare scene sans les acteurs principaux La mama a droite vient de gagner un prix pour une super série Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Grrrr... C'est vache tout ça... On dirait un film bien trash sur la misère sociale, genre Monster... Je suis sur la bonne piste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés