John Shaft Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Le môssieur au-dessus est le King (of Calypso ) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Odds Against Tomorrow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Yup Magnifiquement traduit "Le Coup de l'escalier" en vf Film noir que je conseilles plus qu'ardemment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Et l'oeuvre qui est censée m'avoir marquée c'est laquelle? The Curse of the Cat People? ou bien Something for the Birds? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 La Mélodie du Bonheur, de Robert Wise également donc (mais 8 ans plus tard) EDIT (pour MisterB): Sur le screen 1, il fallait reconnaitre Robert Ryan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 ça m'apprendra d'avoir regardé la bio en anglais, j'avais pas tilté sur le titre anglais Marqué ça oui, mais pas traumatisé, c'est un bon film. Juste qu'après la 20e fois faut arrêter un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Bien sûr que c'est un bon film, c'est un film de Robert Wise ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Yopla, j'ai oublié d'updater les scores. C'est choses faites Scores -Vlad- : 25 MisterB : 20 John Shaft : 13 Coffeebreak : 9 Xaelias : 4 gnarkk : 4 Amnesiac : 3 pg-Rennes : 2 Killator : 2 Tohrnoriac : 2 Batt_60 : 1 DT_Pool : 1 Kostadinov : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Et j'adore harry http://www.youtube.com/watch?v=6AjovHGK-TA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 Easy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 demoiselles de rochefort ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 Non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Personne n'en veut de mon film ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Histoire du Coté Ouest (West Side Story) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Ca m'énerve de ne pas voir ton image de profil quand je suis au bureau! -Vlad- : 25 MisterB : 20 John Shaft : 14 Coffeebreak : 9 Xaelias : 4 gnarkk : 4 Amnesiac : 3 pg-Rennes : 2 Killator : 2 Tohrnoriac : 2 Batt_60 : 1 DT_Pool : 1 Kostadinov : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Assez fastoche aussi Zarb ! Mon avatar vient est hébergé sur Gravatar... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Le titre ne me revient pas mais je connais Je repasserai plus tard... Strange Aujourd'hui je le vois très bien ! Je ne vais pas chercher à comprendre ! trop fatiguée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Vite avant qu'un MisterB ne rafle la mise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Je ne lui laisserai pas ce plaisir Anatomy of a murder / anatomie d'un meurtre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 C'est bien le film d'Otto Preminger Scores -Vlad- : 25 MisterB : 20 John Shaft : 14 Coffeebreak : 10 Xaelias : 4 gnarkk : 4 Amnesiac : 3 pg-Rennes : 2 Killator : 2 Tohrnoriac : 2 Batt_60 : 1 DT_Pool : 1 Kostadinov : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Le Colosse de Rhodes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Facile c'est la folle Histoire du monde Part I de mel brooks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Et of course http://www.youtube.com/watch?v=CqgZnvfJ9Jg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Toujours pas vu Par contre, la seule Inquisition Espagnole qui vaille, c'est bien sûr celle-ci : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés