Amnesiac Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 Fighter in the Wind ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 nope, connais pas ce film d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 Très bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 Ong Bak pitêtre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 Si ça se trouve, on recherche un film live, alors qu'il s'agit d'un anime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 c'est pas un animé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 J'ai été assailli d'un doute en zoomant sur l'image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 Kundun? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 non plus ^^ une autre image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 On dirait un DoA version enfant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 DoA = Dead orAlive ? nope pas là de la journée (entretien en Belgique), à ce soir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Bonne chance ! (on va pouvoir fourbir des armes si on trouve ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 merci google beautiful boxer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Par contre je serais pas dispo jusqu'a mardi Si j'ai bon John Shaft tu prends la releve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Yeah ! J'aime bien ses screen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 un petit indice avant un autre screen ce soir : c'est tiré d'une histoire vraie Tron : l'héritage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Si j'ai bon John Shaft tu prends la releve Je tâcherai d'être digne (dans mon sadisme ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 On verra ca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 c'est bien ca je confirme ! -Vlad- : 18 John Shaft : 8 MisterB : 8 Coffeebreak : 4 Xaelias : 4 Amnesiac : 3 pg-Rennes : 2 Killator : 2 Tohrnoriac : 2 Batt_60 : 1 Kostadinov : 1 dsl de repondre aussi tard, j'ai presque 10h de route dans la tronche, ca calme ^^' à misterB, le grand floodeur de pci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Ah non, John qu'il a dit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 ah oui j'avais pas vu, bon ben le point est pour qui alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 MysterB mais c'est John Shaft qui s'occupe du prochain screen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés