-Vlad- Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Je pense aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 film d'un studio indépendant tout les ans aux festival de Cannes :ouioui: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Au festival ou au Marché du Flim ? Parce que Troma par exemple doit montrer ses flims tous les ans au Marché mais pas au Festival en tant que tel ! (C'est un flim Troma ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 c'est un studio indé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Troma c'est indé, c'est marqué dessus ! Du coup, je réponds Tromeo et Juliette ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 voila c'est ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Scores -Vlad- : 12 John Shaft : 8 MisterB : 5 Amnesiac : 3 pg-Rennes : 2 Batt_60 : 1 Xaelias : 1 Kostadinov : 1 Killator : 1 Et hop, changement d'époque ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Robin Hood: Men in Tights de Mel Brooks Désolée je ne connais pas le titre en français. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Bien vu ! C'est Sacré Robin des Bois en français me semble t-il. Traduction qui ne fait pas honneur au titre VO (Robin des Bois : Des hommes en collants) Scores : -Vlad- : 12 John Shaft : 8 MisterB : 5 Amnesiac : 3 pg-Rennes : 2 Batt_60 : 1 Xaelias : 1 Kostadinov : 1 Killator : 1 Coffeebreak : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 J'adore Men in tights. Faudrait remettre ça à la mode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Yep, il m'a bien fait marrer aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 J'adore Men in tights. Faudrait remettre ça à la mode Beetlejuice ? http://alec.helenhea...uice/index.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Yes ! Scores : -Vlad- : 13 John Shaft : 8 MisterB : 5 Amnesiac : 3 pg-Rennes : 2 Batt_60 : 1 Xaelias : 1 Kostadinov : 1 Killator : 1 Coffeebreak : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Ah je me disais bien qu'il avait une tête de Baldwin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Vlad, je viens de finir la Bible, j'ai le temps d'attaquer le coran avant le prochain post ??? :francais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 On peut se lancer dans un petit pilpoul ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Blood the last vampire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Nope Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Ninja Scroll ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Nn pu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 et bien sur c'est une saga de 28 épisode et comme appleseed il faut le nom exact du numéro ? :francais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Ah non pas cette fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Kenshin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés