misterB Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 c'est un film :ouioui: Sorti a la fin de l'année dernière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 All Good Things ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 Nop, mieux :transpi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 Ah mieux je sais pas, mais comme il me semblais voir Kirsten Dunst (orth foireuse) sur le 1er screen, j'ai juste pris un de ces films récents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 Kaboom ? Effectivement Tiens le même screen mais inversé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 Ah kaboom je me disais bien que je l'avais vu. Enfin... au 3/4... j'ai absolument détesté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 Kaboom ? Effectivement Tiens le même screen mais inversé :yes: j'ai adoré Kaboom, un bon film déjanté comme sait les faire Araki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Scores -Vlad- : 10 John Shaft : 6 MisterB : 3 pg-Rennes : 2 Amnesiac : 1 Batt_60 : 1 Xaelias : 1 Kostadinov : 1 Killator : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Vu que j'ai aucune autre idée pour le moment j'vais tenter avec un film que j'ai pas vu: World Trade Center? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Backdraft ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 -Vlad- : 10 John Shaft : 6 MisterB : 3 pg-Rennes : 2 Amnesiac : 2 Batt_60 : 1 Xaelias : 1 Kostadinov : 1 Killator : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Assez facile je dirai pour mon image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Pi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Ouais le grain est assez typique -Vlad- : 11 John Shaft : 6 MisterB : 3 pg-Rennes : 2 Amnesiac : 2 Batt_60 : 1 Xaelias : 1 Kostadinov : 1 Killator : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 -Vlad_ va t'il poster une image en moins de 30h ? :francais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Roooo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Tic-tac-tic-tac-tic-tac... *Comptes à Rebours* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Driiiiiing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Into The Wild ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Into the wild Tout ça car au départ j'avais ajouté "Trop simple" mais j'me suis dis qu'avoir une autre image de lui dans la journée était déjà trop bien donc j'allais m'abstenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 ohohh! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Into The Wild ? Yep Into the wild Tout ça car au départ j'avais ajouté "Trop simple" mais j'me suis dis qu'avoir une autre image de lui dans la journée était déjà trop bien donc j'allais m'abstenir Cramé edit: Scores -Vlad- : 11 John Shaft : 6 MisterB : 3 Amnesiac : 3 pg-Rennes : 2 Batt_60 : 1 Xaelias : 1 Kostadinov : 1 Killator : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Voilà voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 ça sent la vieille serie z ça Aucun real ne ferait un plan aussi laid :francais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés