-Vlad- Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Marf, je suis chez un amis, connexion 56k inside bonne tentative pour expandables mais non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Salt ? si c'est bon, je laisse la main à -Vlad- pour un nouveau screen, je vais être absent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Yep ! Scores -Vlad- : 6 John Shaft : 4 MisterB : 2 Amnesiac : 1 Batt_60 : 1 Xaelias : 1 Kostadinov : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Salt ? si c'est bon, je laisse la main à -Vlad- pour un nouveau screen, je vais être absent. Oki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Késséssé ces flims de djeun's ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Késséssé ces flims de djeun's ? Encore plus jeunes nah ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Késséssé ces flims de djeun's ? Bon sinon, toujours au pif : Open Water ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Bin The Reef alors, que je n'ai pas vu mais le masque de plongée semble coller dans la BA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Yep Scores -Vlad- : 6 John Shaft : 5 MisterB : 2 Amnesiac : 1 Batt_60 : 1 Xaelias : 1 Kostadinov : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 IMDB + confirmation + gros coup de bol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Et hop ! Note : j'accepte pour ma part toujours les titres VO ou VF ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 We Own the Night? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Yup. Scores : -Vlad- : 6 John Shaft : 5 MisterB : 2 Amnesiac : 1 Batt_60 : 1 Kostadinov : 1 pg-Rennes : 1 Xaelias : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 J'me disais aussi cette moustache + croix de david je l'avais déjà vu Allez: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Enter the void ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 rien qu'avaec l'affiche sans voir le film tu peux le deviner :francais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 :ouioui: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Bien sûr que c'est enter the void -Vlad- : 7 John Shaft : 5 MisterB : 2 Amnesiac : 1 Batt_60 : 1 Xaelias : 1 Kostadinov : 1 pg-Rennes : 1 rien qu'avaec l'affiche sans voir le film tu peux le deviner :francais: J'aurais bien voulu mettre un autre screen mais là ca aurait été très compliqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Tu as mal copier-collé les scores et tu as oublié ton point pour We Own The Night Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 -Vlad- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Oups auto - Hop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Tu as mal copier-collé les scores et tu as oublié ton point pour We Own The Night Zont l'air bon non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Hop Cliffhanger ? mais vu sa tenue j'y crois pas plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Nope Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés