misterB Posté(e) le 8 juillet 2011 Posté(e) le 8 juillet 2011 La Jetée - Chris Marker :yes: Pas tout récent ca mais intemporel :love: Citer
John Shaft Posté(e) le 8 juillet 2011 Posté(e) le 8 juillet 2011 C'est la fête du slip ! Si vos connaissances sont suffisament musclées bien sûr ! Note : Il faut que MisterB gagne ce point : il poste des flims qui sont dans mes cordes Scores -Vlad- : 4 John Shaft : 3 MisterB : 2 Amnesiac : 1 Batt_60 : 1 Xaelias : 1 Citer
-Vlad- Posté(e) le 8 juillet 2011 Posté(e) le 8 juillet 2011 http://wild-wild-western.over-blog.com/article-schwarzie-en-kangourou-jaune-50815771.html Citer
John Shaft Posté(e) le 8 juillet 2011 Posté(e) le 8 juillet 2011 Le Privé ! Ouuuui ! 1973 - Robert Altman, adaptation libre mais géniale de The Long Goodbye de Chandler Pour l'anecdote, Schwarzie qui apparait une minute à tout pêter n'est pas crédité au générique ! [EDIT] Pinaise, ils ont pris le même screen que moi (que j'ai fait avec mes petites mains) sur ton lien Scores -Vlad- : 5 John Shaft : 3 MisterB : 2 Amnesiac : 1 Batt_60 : 1 Xaelias : 1 Citer
-Vlad- Posté(e) le 8 juillet 2011 Posté(e) le 8 juillet 2011 Pour l'anecdote, Schwarzie qui apparait une minute à tout pêter n'est pas crédité au générique ! Les débuts sont dur ! [EDIT] Pinaise, ils ont pris le même screen que moi (que j'ai fait avec mes petites mains) sur ton lien Tiens pas faux Citer
-Vlad- Posté(e) le 8 juillet 2011 Posté(e) le 8 juillet 2011 Yep Scores -Vlad- : 5 John Shaft : 4 MisterB : 2 Amnesiac : 1 Batt_60 : 1 Xaelias : 1 Citer
John Shaft Posté(e) le 8 juillet 2011 Posté(e) le 8 juillet 2011 Attention, je suis un grand fan de Carpenter ! Citer
Messages recommandés