misterB Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 La Jetée - Chris Marker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Pas tout récent ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 La Jetée - Chris Marker :yes: Pas tout récent ca mais intemporel :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 C'est la fête du slip ! Si vos connaissances sont suffisament musclées bien sûr ! Note : Il faut que MisterB gagne ce point : il poste des flims qui sont dans mes cordes Scores -Vlad- : 4 John Shaft : 3 MisterB : 2 Amnesiac : 1 Batt_60 : 1 Xaelias : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Hercules in NY ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Et non ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Le Privé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Scavenger Hunt ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 http://wild-wild-western.over-blog.com/article-schwarzie-en-kangourou-jaune-50815771.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Le Privé ! Ouuuui ! 1973 - Robert Altman, adaptation libre mais géniale de The Long Goodbye de Chandler Pour l'anecdote, Schwarzie qui apparait une minute à tout pêter n'est pas crédité au générique ! [EDIT] Pinaise, ils ont pris le même screen que moi (que j'ai fait avec mes petites mains) sur ton lien Scores -Vlad- : 5 John Shaft : 3 MisterB : 2 Amnesiac : 1 Batt_60 : 1 Xaelias : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Pour l'anecdote, Schwarzie qui apparait une minute à tout pêter n'est pas crédité au générique ! Les débuts sont dur ! [EDIT] Pinaise, ils ont pris le même screen que moi (que j'ai fait avec mes petites mains) sur ton lien Tiens pas faux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Tiens, le Dune de Lynch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Yep Scores -Vlad- : 5 John Shaft : 4 MisterB : 2 Amnesiac : 1 Batt_60 : 1 Xaelias : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Minuit approche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 la nuit des loosers vivant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Ya d'l'idée Mais non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 vampires? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Attention, je suis un grand fan de Carpenter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Un Vampire au paradis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés