Posté(e) le 22 août 201113 a L'aura pas tenu longtemps celui la Scores -Vlad- : 20 MisterB : 17 John Shaft : 11 Coffeebreak : 5 Xaelias : 4 gnarkk : 4 Amnesiac : 3 pg-Rennes : 2 Killator : 2 Tohrnoriac : 2 Batt_60 : 1 DT_Pool : 1 Kostadinov : 1
Posté(e) le 22 août 201113 a le premier de la liste Parceque High School musical ou autre collaient moins au screen
Posté(e) le 22 août 201113 a Bon il suffit de trouver qui est à coté de Romy Schneider, sachant que ce n'est pas Yves Montand ni Piccoli (zou, à la trappe Sautet ) C'est pas John Saxon ?
Posté(e) le 22 août 201113 a C'est un acteur ayant le plus de nomination aux Oscar, donc un poil connu
Posté(e) le 22 août 201113 a Peter O'Toole ? What's New Pussycat ? (Wooow u wow u wouow <-- Imitation de Tom Jones )
Posté(e) le 22 août 201113 a non Un acteur shakespearien qui connait tout les sonnet par coeur Voila c'est ça Premier scenar de woody porté a l'écran, mais pas réalisé par lui, le seul d'ailleur Scores -Vlad- : 20 MisterB : 17 John Shaft : 12 Coffeebreak : 5 Xaelias : 4 gnarkk : 4 Amnesiac : 3 pg-Rennes : 2 Killator : 2 Tohrnoriac : 2 Batt_60 : 1 DT_Pool : 1 Kostadinov : 1
Posté(e) le 22 août 201113 a C'est un acteur ayant le plus de nomination aux Oscar, donc un poil connu Ton indice est faux !
Posté(e) le 22 août 201113 a Oui mais franchement, est-ce que O'Toole ressemble à Nicholson ? En d'autre terme, est-ce qu'un alcoolique ressemble à un gobeur de LSD ? Screen plus tard dans l'après-midi (pas d'idées là)
Posté(e) le 22 août 201113 a C'est un acteur ayant le plus de nomination aux Oscar, donc un poil connu Ton indice est faux ! il en a 8, il fait donc parti de ceux aynat le plus grand nombre de nominations Actor with most nominations Spencer Tracy Laurence Olivier 9 Actor with most nominations (without ever winning) Peter O'Toole 8
Posté(e) le 22 août 201113 a Ohh rien... Je suis passé de la page 1 a 194... Noob down... Je crois qu'il est temps de faire une petite sieste
Posté(e) le 22 août 201113 a Quoi t'as pas compris mon petit -vlad-? ânerie -> pause -> après-midi -> donc sieste C'est l'eau gicle, non? Oui, d'accord, c'est aussi l'heure pour moi de faire une pause
Posté(e) le 22 août 201113 a Par contre il en a jamais gagné un Sans doute parce que c'est un vil séparatiste catholique irlandais (il serait né à Connemara, ceci explique en tout cas les problèmes de bibine )
Posté(e) le 22 août 201113 a Par contre il en a jamais gagné un Sans doute parce que c'est un vil séparatiste catholique irlandais (il serait né à Connemara, ceci explique en tout cas les problèmes de bibine ) ça c'est la raison pour laquelle la rein ne l'a pas anobli