Posté(e) le 2 août 201113 a Si ça se trouve, on recherche un film live, alors qu'il s'agit d'un anime
Posté(e) le 3 août 201113 a DoA = Dead orAlive ? nope pas là de la journée (entretien en Belgique), à ce soir !
Posté(e) le 3 août 201113 a Par contre je serais pas dispo jusqu'a mardi Si j'ai bon John Shaft tu prends la releve
Posté(e) le 3 août 201113 a un petit indice avant un autre screen ce soir : c'est tiré d'une histoire vraie Tron : l'héritage
Posté(e) le 3 août 201113 a Si j'ai bon John Shaft tu prends la releve Je tâcherai d'être digne (dans mon sadisme ! )
Posté(e) le 3 août 201113 a c'est bien ca je confirme ! -Vlad- : 18 John Shaft : 8 MisterB : 8 Coffeebreak : 4 Xaelias : 4 Amnesiac : 3 pg-Rennes : 2 Killator : 2 Tohrnoriac : 2 Batt_60 : 1 Kostadinov : 1 dsl de repondre aussi tard, j'ai presque 10h de route dans la tronche, ca calme ^^' à misterB, le grand floodeur de pci