Aller au contenu

[LOGICIEL] fichier windows

arsnik

Messages recommandés

bonjour

un collégue ma demandé de passer chez lui car son pc était lent, je vois que le disque C: est plein 40mo d'espace libre (cest un hd de 200go partitionné c:-->60go/f:-->140go)....

progam files: environ 10 go rien d'alarmant , les quelques autre dossiers prenne quelques go en revanche "windows": 46go ....

je pensais que le fichier windows etait plein de programmes inutiles ... et rien de louche... je sélectionne l'ensemble des composants, meme les dossiers caché et je n'arrive qu'a 3ou4 go.

je pense que la cause de cette lenteur est du a ce fichier beaucoup trop encombrent mais je ne comprend pas pk il affiche 46go alors que lorsque je sélection l'ensemble des fichiers et dossiers meme ceux cachés jarrive qu'a 4go...

je tien a préciser qu il y a 3 session sur le pc donc ?

merci pour vos réponses et bonne journee ;)

Fait un bon nettoyage avec un log du genre de tuneUP utilities, des fois il me dis qu'il faut suprimer 2 giga de fichier temps et en suprilme 20 lol...

j'ai bien nettoyer avec un log (cc cleaner) mais le problem cest que je sais pas ou sont les 40 go "secret" de ce fichier windows 46go pour windows cest ... bizar

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...