Toini Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 En même temps, tu pouvais pas t'attendre a des folies avec une mobal mini-ATX a 45¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cresuso Posté(e) le 22 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2009 Ouais mais y mettent une protection pour l'overclocking et après on a même pas la possibilité d'o/c..du foutage de gueule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 Non non non... Rien à voir... Ce n'est absolument pas une protection pour l'overclocking c'est juste que ta carte mère n'est pas prévue pour !!! Pourquoi crois-tu que les cartes mères destinées à l'OC sont souvent au-delà des 100¤ ? Ce n'est pas une question de bridage c'est une question que régler un HT Link nécessite des composants supplémentaires qui ne sont évidemment pas inclus dans une carte mère à 45¤ car pour vendre une carte mère à un prix si bas il faut évidemment faire des économies partout ! Ici si tu ne peux pas OC ce n'est pas la faute d'ASUS qui bride l'OC c'est ta faute à toi qui n'a pas pris le bon matos pour c'est tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cresuso Posté(e) le 22 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2009 Ah...'tin dire que personne m'a prévenu lors de l'achat. J'ai pensé que c'était "pareil" d'acheter une carte mère moins cher, enfin du côté bios. Prochaine fois j'opterais pour quelque chose de plus cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 j'ai une Asus M2N PV MX chez moi et je peux t'assurer qu'en entrée de gamme, ils ne se font pas chier pour mettre un BIOS ultra basique. pour être concurrentiel dans cette gamme là, y'a pas de petites économies, tant sur les composants, les connectiques, la qualité du PCB que le BIOS. par contre, pour avoir eu une A8N SLI Dlx, une P5W DH Dlx et maintenant une P5Q Dlx, ben je t'assure que y'a pas la moitié des options qui me servent. les BIOS sont hyper fournis afin de satisfaire les plus exigeants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 Et ouais c'est l'idée ! Toutes les cartes mères de la race Deluxe chez ASUS sont de purs bonheurs pour ce qui est de l'overclocking ! C'est simple : ces mobales ont été taillées pour ça donc forcément ça marche le feu ! T'aurais du venir nous en parler avant de sortir la carte bleue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cresuso Posté(e) le 24 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2009 J'aurais finalement du prendre celle-ci http://www.rueducommerce.fr/Composants/Car...Athlon64-X2.htm qui en plus est moins chère. (apparemment, y'a des softs fournis avec pour l'o/c, easytune, r.g.b, m.i.t) Ou celle là sûrement meilleure : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Car...Athlon64-X2.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Ouais enfin ça reste absolument pas transcendant non plus hein... Les micro-ATX pour OC tu oublies et il faudrait quand même viser un chip plus performant qu'un vieux 720... Faut pas se laisser berner par les techniques marketing... Une bonne carte mère en overclocking ça commence d'abord par un bon chipset comme le 790FX. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 avec la gigabyte c'est un coup à ce que tu n'ais qu'un o/c automatique proposé dans le bios, qui t'augmente de 10% la fréquence de ton processeur sans que tu ne puisses rien toucher ! par contre la seconde a, selon un utilisateur, de nombreux paramètrage pour l'o/c. étrange pour une CM de ce prix là... Quoi qu'il en soit si tu veux o/c en µATX tourne toi du côté de dfi, pour 130¤ tu as le must de l'o.c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 Ouais mais en même temps la mobale ferait la moitié du prix de la config... Vu les liens qu'il donne je doute qu'il puisse claquer autant dans une mobale... Ceci dit ça coûte rien de le signaler ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 Ouais mais en même temps la mobale ferait la moitié du prix de la config... Vu les liens qu'il donne je doute qu'il puisse claquer autant dans une mobale... Ceci dit ça coûte rien de le signaler ! arf tu as raison, mais une dfi à ce prix là ça vaut vraiment le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 Ouais j'avoue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.