Heelflip Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Tu édites ton tout premier post, tu auras le titre dedans qui est modifiable. Nickel tout ca c'est pas mal du tout. Marrant le double screen avec tailles différentes lol. On te vois dans la tour, t'es tout petit . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRominet Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Joulie tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kr0w Posté(e) le 24 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2009 On te vois dans la tour, t'es tout petit . ha ui, en effet dingue l'effet que ça me fait le reflet dans la tour. avancement : j'ai passer les 2 couches de verni sur le meuble (c'est un vernis transparent, brillant. il est alimentaire et résiste aux rayures et a la chaleurs (j'essayerais pas de griffer comme un malade avec une pointe de compas, en passant un chalumeau dessus, ni de manger la moitié du pot sur une tartine de pain non plus hein...) j'ai démonté le meuble où il y avait mon pc, fixé ensemble 2 porte de tiroir (la ou sera la carte mère et l'alim) y ai découper l'arriver d'air où sera le ventilateur en façade,rehausser le tiroir du haut, fait l'emplacement pour mettre mon téléphone, commencer le trou pour y fixer les prises usb, audio et stéréo. (je mettrait celle qui sont en façade du pc, ce qui complique un peut car elles sont positionnées légèrement en arrondie sur le circuit imprimé, mais j'ai réussi a me débrouiller) _ici le trou pour mettre mon téléphone, vue de haut et de profil (le trou fait a la perceuse et scie sauteuse, 2 vis que j'avais avec 2 boulons pour tenir le suport du téléphone, qui est a la base une tringle a rideau que j'ai découper au drémel) ici l'emplacement des ports usb, audio et vidéo (creuser a la perceuse, finition au couteau, pour faire quelque chose de bien droit, et ensuite enduit de pate pour reboucher les trou, pour faire propre, et ne pas mettre plein de fibres de bois partout après) la planche ou serons fixé les ports usb, audio, casques : (je re-découperait la plaques pour qu'elle fasse uniquement la même hauteur que la plaque du bureau) enfin,les 2 façade du tiroir assemblé, avec le trou pour le ventilo avant (je remettrait les poignées après peinturage) et réhaussage du système de fixation du tiroir du haut. demain après midi en rentrant du boulot j'installerais le bureau que j'ai déjà peint, et je continuerait le bureau de l'ordi. voili voilou, j'ai passer l'aspi dans ma chambre, enlever toute la sciure, j'ai pu accéder a mon lit, c esoir je devrait pouvoir dormir un peut ^^ (un peut.. demain je me lève a 7:00 ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kr0w Posté(e) le 30 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2009 Yop, ça avance. J'ai pô pu bosser dessus pendant 3 jours, a cause de mes horaires (je bossait l'après midi, donc bricoler tard le soir et la nuit ça le fait pô trop a cause des voisins) mais la j'ai re avancer : finissage, et plissage des trous pour les ventilos, assemblage du tiroir ou sera logé la carte mère du pc, ponçage, peinturlurage, et vernissage. photos dès que je retrouve le câble pour mon téléphone dans le bordel qui me sert de chambres (j'en avais des choses moi ranger dans mes bureaux, pfiouuu, je voit même pu le sol de ma chambre maintenant ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 Yop, ça avance.J'ai pô pu bosser dessus pendant 3 jours, a cause de mes horaires (je bossait l'après midi, donc bricoler tard le soir et la nuit ça le fait pô trop a cause des voisins) mais la j'ai re avancer : finissage, et plissage des trous pour les ventilos, assemblage du tiroir ou sera logé la carte mère du pc, ponçage, peinturlurage, et vernissage. photos dès que je retrouve le câble pour mon téléphone dans le bordel qui me sert de chambres (j'en avais des choses moi ranger dans mes bureaux, pfiouuu, je voit même pu le sol de ma chambre maintenant ) Bon début tout ca lol en attente du retrouvage de cable lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kr0w Posté(e) le 31 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2009 alors, voila les photos. découpe du tiroir ou sera logé le pc, avec emplacement pour les sortie de périphériques, et du ventilo de coter : (et découpe de la sortie pour le ventilo sur la planche ou se loge le tiroir, évidement, sinon le ventilo aspirera rien ( ) peinturage et vernissage du bureau : mise en place du ventilo avant dans le tiroir : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kr0w Posté(e) le 25 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 YOP Inpactien, Inpactienne, JE vous aient comprit. euh.. non, JE suis revenu. voila, désoler, partie 2 semaine en vacances avec ma copine (non prévu a la base, ça c'est fait un peut au dernier moment pour moi, ont m'avait fait la surprise) et a mon retour, un peut la flemme de bosser sur mon bureau. Mais j'ai reprit avant hier, je posterait donc les photos après le boulot. j'ai quasiment fini, certains truc ont changer par rapport a l'idée de base, j'aime pô trop suivre les plans, j'aime bien changer au fur et a mesure,les idées me viennent suivant la situation. En gros, ce que j'ai fait : Démontage du pc (il y en a des vis dans un boitier Alienware, Pfiouuuuuf); Sortage de la carte mère, récupérage des vis du pc, installation de la CM dans le tiroir a l'aide des vis généreusement fournie par Alienware , du ventilo de côter ; Montage de l'alim (j'avais un peut galérer pour savoir où et comment la mettre, pour pouvoir ouvrir le tiroir sans trop tirer sur les câbles, elle a fini dans le tiroir, au moin elle viens aussi quand je tire) (désoler, pour ça j'ai pô de photos, vu que le pc est monté, je l'ai fixer sur le haut du tiroir, a l'aide d'une équerre. l'alim est fixer sur la droite, au dessus du radiateur de coter donc.) photos de dos, sans trop de cables brancher Installation du disque dur, des lecteur et graveur dvd, achetage d'une nappe ide de 75 cm (l'autre était trop courte, je pouvait pô ouvrir le tiroir, le câble était déjà tendu comme un string le tiroir fermé) Quelques lumières de ci- de-là, un peut de fun remontage, nettoyage de l'ordi en même temps, hop hop hop tout est bien voila un beaux pc qui marche et qu'ont voit (presque) pô et qu'ont entend (presque) pô : led près de la carte mère sans le flash (ont y voit mieux en vrai, ça fait moin sombres) ici la grille du vantilo de côter (la lumière bleu s'alume et s'éteint a l'aide d'un interrupteur fixé a l'avant, sous les lecteurs CD : prises casques et micro sur la gauche : vue général : Petit plus : led fixé sous le tiroir du haut, qui s'allume uniquement quand j'ouvre le tiroir (et que le pc est allumé évidement, sinon elles ne sont pô alimentés ) : sur le coter droit, sous le premier bureau que j'ai peint, fixage d'un HUB USB2 7 ports mettage de mes 2 disques dure externe (tenue par une grille planter dans le bureau, ça bouge pô : comme ça je peut facilement les enlever si besoin, pour les emmener partout où je veut, Youpiiii \o/ Voila ce que donne le tout : j'ai fixer mes écran sur un plateau en verre, ils sont au même niveau (car léger décalage de moin d'un centimètre entre la hauteur des 2 bureaux) et ils sont surélever, juste a la bonne hauteur je trouve : Rangement des câbles a l'arrière pour qu'ont ne les voit plus, hop hop hop, je ferait une ou 2 meilleurs photos de l'ensemble, avec le bureau ranger, la je bosse sur autre chose (j'ai relier ma télé a l'ordi, en tant que 3ème écran, que je me sert uniquement pour regarder les films stocker sur le pc. j'ai trouver une sorte de petit meuble sympa, j'ai donc mis ma wii dedans, la télé dessus, 'fin bref, pô tout a fait fini, je mettrait des photos vite fait du résultat final si vous voulez) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Donc en gros tu as finis, c'est cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raiden59 Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Salut, Sa a l'air d'être bien ce Mods, donc bravo car c'est une idée très original :) Question: Sa chauffe pas un peux trop ?? ++ Raiden Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Excellent résultat, vraiment réussi, et la mobale EVGA . Félicitations. J'adore aussi l'insertion de la tôle au niveau des lecteurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kr0w Posté(e) le 1 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 merci. pour la taule au niveau des lecteur, c'est de la fausse, juste un film qui ce colle sur le bois (mais c'est bien fait, ça ce voit pas, ont dirait vraiment de la vrai taule). je vais peut-être avoir une plaque en inox, si c'est possible je mettrait surement ça. question refroidissement, tout va bien, ça chauffe pas du tout,ça refroidi même plus que sur mon boitier original (qui refroidissait pourtant bien), même si la j'ai un ventilo de moin. le ventilo avant souffle le long de la carte mère, et entre les cartes graphiques, le ventilo de coter souffle directement sur le radiateur du cpu, , et l'air chaud monte, est aspirer par le ventilo du haut. le disque dur et les lecteur sont en haut, de l'aire circule (grâce a l'air chaud qui est expulser par la) je vérait a gainer les câbles, histoire que ça fasse un peut plus propre dans le tiroir, je pense mettre un papier collant façons carbone sur mon clavier et ma souris (dinovo netbook pour le clavier, et MX1000 laser la souris) demain je suis en repos, si j'ai la motiv j'irai faire un tour dans un ou deux magasin de tuning de voiture voir si ils ont pas de bon papier carbone a coller (si ça tient sur les voiture,avec les intempéries, ça doit résister a la chaleurs et aux frottement de la main quand même) ou au pire je commanderait par internet. Petite question subsidiaire: a Carrefour, j'ai vu un néon pour voiture (branchement via l'allume cigare) bleu (ou UV je sait pu) réactif au son. je voulais savoir si il était possible de le brancher dans mon caisson de basse (je découperait donc le coter du caisson et y mettrait du plexi) ma question est donc de savoir si ça me ferais juste 2 fils a dénuder, est-ce que je pourrait le brancher (souder quelque part, mais où?)) dans le caisson, ou alors si je pouvait le brancher en usb. (mon caisson est un logitech, je sait pu quel model exactement, mais je doit pouvoir y retrouver si c'est vraiment nécessaire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbodoux Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 bon boulot, et très bonne idée. !!! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redounet18 Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 juste pour dire que elle et superbe ta tour hihi tu la fait toi meme? ou tu a achette les piece je voudrai aussi la faire plus jolie que celle d origine hihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.