Alex's Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 Salut ! Pour ton lecteur CD, perso j'avais le meme mais je l'ai démonter, enfaite a l'interieur tu a un lecteur CD achetable comme partout (Il a une connectique Molex et IDE) Tu peux donc l'intégrer a intérieur de ton boitier Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 Salut !Pour ton lecteur CD, perso j'avais le meme mais je l'ai démonter, enfaite a l'interieur tu a un lecteur CD achetable comme partout (Il a une connectique Molex et IDE) Tu peux donc l'intégrer a intérieur de ton boitier Bonne chance Exellent tout ca, continue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikko-electro Posté(e) le 31 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2009 Que de bonnes idées !! Je cherche désespérément 2 ventilos de 92... J'ai déjà remplacé les piles par une alim sur transpho. Je reviendrai vous poster la fin de la fin dans pas longtemps ! Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kr0w Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 haaa, cool tout ça, j'ai hâte de voir les photos une fois fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.