Aller au contenu

Mon petit meuble Hig-Tech


nikko-electro

Messages recommandés

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

sympa. faudrait voir ce que ça donne dans le meuble.

tu peut ptète nous faire une ch'tite photo avec 2-3 truc dessus, même sans y fixer pour voir l'ensemble? (ui je suis curieux et presser^^)

tu a fait tes baffle noire, et ton meuble tu va le laisser en blanc ou tu va le peindre d'une autre couleur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses !

sympa. faudrait voir ce que ça donne dans le meuble.

tu peut ptète nous faire une ch'tite photo avec 2-3 truc dessus, même sans y fixer pour voir l'ensemble? (ui je suis curieux et presser^^)

tu a fait tes baffle noire, et ton meuble tu va le laisser en blanc ou tu va le peindre d'une autre couleur?

Oui, la couche en blanc c'est la primaire, c'est pour que quand je met la définitive, le bois ne boit pas ! (Vous avez compris ?)

Bref, aujourd'hui, je met en Noir le tout !

Je vais essayer de faire la photos !

Au programme aujourd'hui :

- Plaque arrière

- Peinture noir

- Découpe des plaques pour les ventilos qui ne sont toujours pas arrivé !

- Assemblage en volume de la led témoins des baffles !

- Socle pour baffle !

Y'a du boulot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme a demandé Kr0W, voici des petites photos, j'ai mis 2, 3 trucs du meuble :

Note : le trou au dessus des baffles, c'est pour que le rail avec les leds soit visible !

P8177017%20[640x480].JPG

Vous avez vu le bug ! : pas assé haut que pour laisser passer le lecteur !

P8177018%20[640x480].JPG

J'ai essayé de poser le rail pour vous montrer, mais il doit être fixer pour être bien mis :

P8177019%20[640x480].JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vip, ça prend forme, ça fait sympa.

pour le "the boss" c'est vrai que ça fait dommage, ça fait un peut "wesh wesh" mais bon, c'est de son age, et si ça lui plait a lui c'est l'essentiel!

continue nikko-electro, ça fait bien, manque plus que quelques finitions et une photo de ce que ça donne une fois en place avec tout bien dessus!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

son bureau n'est peut-être pô contre un mur, il peut être dans le centre d'une pièce pour faire une séparation. ou il peut mettre le meuble sur le coter.

enfin je sait pô, c'est vrai que j'y avait pô penser. C'est vrai que ducoup si c'est contre le mur c'est dommage (ou peut être as -tu juste mis la plaque arrière a l'envers, et que le "The Boss" va a l'intérieur) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos commentaire, Kr0w a raison, ma table est en plein milieu de pièce ! Avec le transport de ma masion de campagne à ma maison normale

des leds se son cassée, je suis bon pour en racheter ! Je trouve aussi maintenant que THE BOSS, ça casse un peu tout, mais bon ...

Je vous ferai de news photos avec le tout installer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...