Aller au contenu

Un écran pour mon Macbook Pro


falou

Messages recommandés

Pas de problème avec MacOS suffit de le mettre en 1920*1200 ;)

:D Oui c'était fait. Un ptit bug, il a fallu passer dans une autre res et la remettre et là, impec (ou peut-être pas un bug mais un embroglio avec le mode de bureau étendu ou que sais-je bref).

Pour le pied, c'est pas le pied, aucun pivotement (Squall j'aimerais me tromper??), bref une téloche.

Par contre j'ai fait un "étalonnage" manuel et là vlan, me revoilà avec un rendu assez fidèle à mon iMac, et pas dégueu du tout. Bon, c'est moins saturé, un peu plus froid, avec des noirs plus voilés (ça reste une télé plus qu'un moniteur sous cet aspect là aussi).

Au niveau de la connectique, là c'est le panard. Péritel, DVI (attention DVI-D, j'me suis fait avoir j'avais pris un DVI-I du coup je suis en VGA), composante, sortie numérique optique, 2 HDMI, entrée audio (hp SRS suround intégrés), sortie casque, antenne coax (tuner hertzien et TNT HD intégré). Manque juste une composite, pour pinailler-qui peut se connecter tout de même bien sûr avec un adaptateur péritel.

En usage télé le scaling est meilleur qu'un moniteur classique, avec un peu de recul le rendu fait vraiment TV. Bref les premières sueurs froides passées, tout n'est pas si mal, loin de là, on est contents. Merci à tous ceux qui ont participé, Squall en particulier :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout de même dingue la pingrerie... Apple ne fournit plus ses adaptateurs de sortie vidéo, pas de câble DVI fourni avec l'écran, la facture s'allonge! Impossible de les trouver en magasin (l'adaptateur DVI ne se trouve que sur l'AppleStore d'après le vendeur Fnac de Reims), et pas de câble DVI-D ni à la Fnac ni en supermarché ni dispo sur APple Store! Bonjour les frais, j'ai dû faire une commande sur le Store et sur Amazon! Chapeau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...