Aller au contenu

[VDS] système xps m1330 /// neuf


dandeline

Messages recommandés

salut à tous, je vends un pc portable DELL XPS M1330 tout nouveau dans sa boîte avec garantie de 3ans, os tout propre etc..

je l'ai juste allumé afin de voir si tout fonctionnait avant de le vendre ici...

il s'agît d'un cadeau de la part de mon père... Sauf que, une semaine auparavant ma mère m'avait offert un xps studio 16 :)

(ça faisait un bon bout de temps que je leur sciais de m'acheter un xps pour étudier jouer :transpi:)

donc, sa config est plutôt sympa,

(c'est un écran 13,3" )

- processeur core 2 duo T9300 2.5ghz

- 320Go de disque dur

- 4go de ram

- carte graphique: nvidia geforce nvidia 8400M GS

- webcame

- graveur/lecteur dvd+/-rw 8x

- clavier azerty fr

- windows vista sp1

- batterie 6 cellules !!

- garantie pro: 3 ans Premium Garantie / Dommage accidentels couverts / Complete Care

Je viens de simuler de commander la même machine sur le site online de dell et je suis arrivé à 1 751,00 ¤ (sans réduction promotionnelle, et tva comprise)

J'en demande 1100¤ ----> 900¤!!! ce qui fait tout de même une belle économie.. !

je peux l'envoyer par la poste mais je préfère éviter si c'est possible, poste et pc portable ça rime pas ensemble je trouve.

cela dis on peut se faire une transac en main propre, ce qui serait plus convenable je pense.

si vs avez des questions ou si il vous intéresse contactez moi ou répondez ici voila, bonne journée, bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 3 mois après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...