Aller au contenu

LOGITECH Z-5500


Messages recommandés

Non... ça sera pas suffisant... pour exploiter ce kit là (qui reste actuellement ce qui se fait de mieux en son PC) il te faut une carte son de qualité... si tu as l'oreille très musicale regarde du coté de la gamme M-Audio... si tu est plutot orienté jeux et effets sympas prends toi une Creative X-Fi...

Mais une puce audio de carte mère... non non non... c'est vraiment ne pas exploiter toute la qualité de ce kit là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo!

Je n'y connais pas trop en carte son, j'utilise toujours ma SB 5.1 Live de 2003...Mais sur ce que tu as en lien, je vois toute la connectique nécessaire. Mieux vaut utiliser le kit en analogique plutôt qu'en optique. L'optique te sera utile pour y brancher une seconde source (ps3 etc).

Si t'es à Paris ou en RP, je te conseille www.rue-montgallet.com pour des prix un peu plus bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis le BOOST 22 (y'a des "easter egg" dans le kit) un jour, et j'ai eu droit en moins de 30 secondes, à tous les voisins de l'allée! Ils étaient 5! Faut dire j'ai du mettre du Slayer et j'ai pas l'impression qu'ils aiment bien ce genre de musique. Enfin, c'est juste pour se la péter devant mes potes, qui compte acheter le kit maintenant. Ce que j'aime c'est que le kit est très polyvalent et les réglages sont aisés. Tu peux le choper à 200¤ maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...