tritri6363 Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 Bonjour, J'ai une ptite question pour vous!! Imaginons que je décide d'acheter des enceintes LOGITECH Z-5500 , es que les sorties jack de ma carte mère suffise? es que le son ne sera pas de mauvaise qualité ? Voila c'est tout merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 Non... ça sera pas suffisant... pour exploiter ce kit là (qui reste actuellement ce qui se fait de mieux en son PC) il te faut une carte son de qualité... si tu as l'oreille très musicale regarde du coté de la gamme M-Audio... si tu est plutot orienté jeux et effets sympas prends toi une Creative X-Fi... Mais une puce audio de carte mère... non non non... c'est vraiment ne pas exploiter toute la qualité de ce kit là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tritri6363 Posté(e) le 10 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2009 ok merci Drak pour cette réponse expresse ! c'est bien ce que je penser, je vais aller voir les prix des carte son!!! Si j'ai d'autre question je reviendrai, ce qui ne devrais pas trop tarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 Salut Tu peux brancher la source sur l'entrée auxillaire, située à la droite du pod. Mais mieux vaut une carte son 5.1 pour profiter pleinement du 5.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tritri6363 Posté(e) le 10 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2009 ok Gigatoaster!!! Es que cette carte la ferait elle l'affaire? http://www.grosbill.com/4-creative_sound_b...tique-carte_son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 Yo! Je n'y connais pas trop en carte son, j'utilise toujours ma SB 5.1 Live de 2003...Mais sur ce que tu as en lien, je vois toute la connectique nécessaire. Mieux vaut utiliser le kit en analogique plutôt qu'en optique. L'optique te sera utile pour y brancher une seconde source (ps3 etc). Si t'es à Paris ou en RP, je te conseille www.rue-montgallet.com pour des prix un peu plus bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 nan, il est au sud de Clermont le p'tit Tritri par contre, quand je vois combien pousse mon Z-5500 en coaxial, je n'ose même aps imagimer ce que ça peut donner avec une bonne grosse CS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 C'est vrai que les Z-5500 font envie, mais en appartement c'est pas trop sa, a moins d'avoir des voisins compréhensifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tritri6363 Posté(e) le 10 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2009 je crois que je vais vendre mon archos 5 de 120 go acheté il y a 1 moi pour me faire plaisir Bon si ça se fais les voisin vont pleurer a mon avis!! Y pourra toujours mettre son johnny hallyday a fond, je l'endenterai même pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 J'ai mis le BOOST 22 (y'a des "easter egg" dans le kit) un jour, et j'ai eu droit en moins de 30 secondes, à tous les voisins de l'allée! Ils étaient 5! Faut dire j'ai du mettre du Slayer et j'ai pas l'impression qu'ils aiment bien ce genre de musique. Enfin, c'est juste pour se la péter devant mes potes, qui compte acheter le kit maintenant. Ce que j'aime c'est que le kit est très polyvalent et les réglages sont aisés. Tu peux le choper à 200¤ maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 ben pour les clermontois, je fais une journée portes ouvertes si vous voulez et puis si j'ai bon souvenir, y'a un E4600 à faire chanter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tritri6363 Posté(e) le 10 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2009 ben pour les clermontois, je fais une journée portes ouvertes si vous voulez et puis si j'ai bon souvenir, y'a un E4600 à faire chanter Ouioui, c'est exacte!!! il attends sagement sont passage sous watter d'ailleurs des que tu est ok, c'est parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.