Aller au contenu

PC INpact dans la tourmente

sam_xyz

Messages recommandés

Bon tu vas éviter de me parler comme ça parce que je pense pas être celui qui a le plus de mal à comprendre ici.

T'aurais lu un peu le topic et les reponses de Vincent (Vincent du staff comme tu dis, pas Vincent McDoom hein ! ) t'aurais eu 90% des trucs pour lesquels tu chouine.

Maintenant que tu as tes réponses on va arrêter là je pense et on en saura plus en temps voulu.

• Réponses 167
  • Créé
  • Dernière réponse
Bon tu vas éviter de me parler comme ça parce que je pense pas être celui qui a le plus de mal à comprendre ici.

T'aurais lu un peu le topic et les reponses de Vincent (Vincent du staff comme tu dis, pas Vincent McDoom hein ! ) t'aurais eu 90% des trucs pour lesquels tu chouine.

Maintenant que tu as tes réponses on va arrêter là je pense et on en saura plus en temps voulu.

Parce qu'il avait répondu plus tôt à cette simple question ? :mdr2:

Et oui, pour le reste, on verra bien.

Ben dans ce cas tu posais cette question précise sans partir en sucette en la noyant dans un long post avec un ton agressif comme t'en a l'habitude et tout se passait très vite et bien mieux :mdr2:

Je te remercie de tes conseils, m00t, mais si tu voulais bien reprendre la conversation telle qu'elle s'est passée tu comprendrais peut-être mieux. Et j'ai toujours du mal avec les gens qui répondent à la place des autres.

Je vais toute de suite clarifier la situation en ce qui concerne les archives des news/commentaires de IV:

Techniquement, on a beaucoup de travail sur le nouveau PCI, sur Prix Du Net et d'autres choses que vous ne voyez pas forcément pour le moment. Ces archives vous les aurez, mais clairement sur la TODO list qui s'allonge chaque jour, c'est en dernière position. Donc si vous voulez une date, je vous repondrait 'Revenez dans un an, on vous donnera peut-être une date concernant la sortie des archives ...'

Je vais toute de suite clarifier la situation en ce qui concerne les archives des news/commentaires de IV:

Techniquement, on a beaucoup de travail sur le nouveau PCI, sur Prix Du Net et d'autres choses que vous ne voyez pas forcément pour le moment. Ces archives vous les aurez, mais clairement sur la TODO list qui s'allonge chaque jour, c'est en dernière position. Donc si vous voulez une date, je vous repondrait 'Revenez dans un an, on vous donnera peut-être une date concernant la sortie des archives ...'

Héhé, ça fait plaisir à entendre quoi qu'il en soit ! Merci Klaus !

Héhé, ça fait plaisir à entendre quoi qu'il en soit ! Merci Klaus !

tain Zoran t'aurais pue lire les derniers posts de Pierre sur Gamalive, les archives y a quelques problématiques qui feront que de toute façon on est pas prêts de les voir:

-Déjà le staff PCI a peu être autre chose a foutre que de travailler sur ça vue que ça va pas et leur contenu (enfin si ils en remettent parce que c'est plus la joie depuis un moment linké des news vers d'autre site et être charrette sans rien rajouter ça vas 5min et les tests j'en parle même pas...) comme tu l'as si bien dit plus haut.

-Pierre et la team ex INV on les droits sur leurs écrits et donc si pci veux publier il faudra trouver un accords contractuel avec les ayant droits.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...