Carpe_Diem Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Budget : 300 euros grand max Avez-vous une idée pour moi ? Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 le seul "sans fil" que je connais, c'est le Z-5450. le "sans fil" n'est que pour les satellites arrières qui communiquent avec l'ampli via wifi ou bluetooth (j'sais plus). par contre, ces 2 satellites ont tout de même besoin d'être chacun branchés sur une prise électique. en tout cas, tu as intérêt à avoir un réel besoin du sans fil entre les sat arrières et l'ampli car bon, tu es sacrément perdant niveau puissance face au Z-5500 (ça doit valoir un G500). donc si ce n'est qu'une question de recul et que cacher les fils est possible (7m pour les sat arrière sur le Z-5500), alors autant prendre un Z-5500 et investir dans du bon cable d'enceinte blindé (j'insiste sur ce point) pour pouvoir mettre les 2 sat arrières plus loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 7 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2009 Merci Lex, c'est ce que j'avais cru comprendre dans mes recherches. Je cherche du sans fil (enceintes arrières au moins) parce que justement, ce ne serait vraiment pas esthétique ces fils qui courreraient sur 7 mètres et même plus. Je retiens le 5450 en attendant d'autres réactions. Edit du 12/08 : il n'est plus en vente ====> y'a pas de solution ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.